Assurance pour l'Angleterre et l'Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je me demandais si vous premier une assurance lorsque vous partez en voyage et que vous savez que vous louerai une voiture ou une mobilette.

Je part 8 mois Angleterre et asie du sud est. Je prevoie louer une mobilette en asie et p-e une voiture en angleterre.

Je suis assurer cote medical pour moi a 100% mais si je frappe quelqu'un et que je me fais actionner je ne suis pas couvert. Aviez-vous prevue quelque chose pour ca?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
ZO Zoranetnous ·
slt ! je ne sais pas combien de temps tu reste en asie du sud est mais pour nous qui partons 10mois l assurance expatrié nous semblait indispensable. Bien souvent tu n es couvert que 90jours par ta carte bancaire mais au dela il faut un assurance expatrié. Fait attention également aux conditions, certaines assurances étaient moins cheres mais n assuraient les frais medicaux sur place et non de retour au pays d origine. Meme si c'est un peu cher je pense que c'est necessaire. bon voyage
zoranetnous

Similar discussions

You might also like