Auberge de jeunesse et boulot à Londres: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut à tous!

Je pars à Londres très bientôt et à force de parcourir les sites internet et les forums, je lis de tout, alors là je vous pose directement la question: est-ce possible de se "domicilier" chez une auberge de jeunesse où l'on séjourne, en attendant de trouver un travail, et donc de recevoir du courrier? est-ce que les auberge le font? est-ce que les employeurs l'acceptent?
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

Pour les auberges de jeunesse, si c'est une officielle, en général la durée est limitée mais il y en a plein de privées. Il suffit de leur demander par mail si vous en trouvez une. sinon , voyez côté cité U. Evidemment le mieux serait de trouver le travail avant, mais parfois le porte à porte paie mieux. A votre place, j'essaierais de trouver avant quand même. J'ai fourni des infos sur mon blog que vous pouvez regarder section "emploi" http://grandebretagne.weezblog.com/
ME Melie8704 ·
Salut ! je sais pas si depuis tu es partie !! En tout cas non tu peut rester plusieurs semaines dans certaines auberge le temps de trouver un travaille, je suis dans une auberge a londres ou certaines personne sont la depuis plusieurs mois alors qu il travaille...mais pour trouver du boulot c est bien parceque sa te fait une adresse a Londres deja !

Bon courage
FA Fabienne62 ·
Bonjour MELIE, mon fils devrait partir dès Septembre ou Octobre 2010 afin de trouver un emploi, pourrais-tu me dire s'il te plaît, dans quelle auberge de jeunesse es-tu ou étais-tu? car je pense comme toi, que le fait d'arriver et d'avoir un toit où habiter est déjà plus rassurant pour ensuite se concentrer sur le job! merci! si tu préfères mon mail:f.raoul9@laposte.net; merci encore à moins que tu aies d'autres adresses, même chez l'habitant! bonne continuation!
FABIENNE RAOUL

Similar discussions

You might also like