Auberges de jeunesse pour un séjour pas cher à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

J'ai 19 ans je suis étudiante d'anglais au Mans et avec une amie nous aimerions partir 4-5 jours a Londres, seulement comme beaucoup d'etudiants nous n'avons pas vraiment les moyens et nous ne connaissons ps du tout Londres. Connaissez vous des auberges de jeunesse pas chere et a proximité des atractions principales de Londres? Quels sont les "visites" a ne pas manquer? Une fois dans Londres, quel est le meilleur moyen de se deplacer? est-ce facilement accessible a pieds?

merci de vos reponses et si vous avez des conseils pour notre petit voyage n'hesitez pas

Cécile
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu pourras utiliser l'outil "rechercher" en haut du forum
AL AlfredTeckel Veteran ·
Londres est une trèès grande ville, la visiter à pied est impossible (ou alors requiert des mollets d'acier). Pour se déplacer, l'idéal est le bus de ville: c'est un peu compliqué à comprendre, mais c'est peu cher et on voit un peu la ville. Le métro est beaucoup moins pratique que celui de Paris et beaucoup plus cher. Ce n'est à utiliser que pour retourner à Saint-Pancras si on se trouve à l'autre bout de la ville et qu'on est à la bourre.

Les visites à ne pas manquer? Impossible de le dire, tout dépend de vos attentes (musées, shopping, bars, monuments, etc, etc...) Le mieux est d'investir dans un guide touristique et de déterminer selon vos envies.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux peut-etre regarder sur le site des voyages 4A, ils organisent des voyages pas chers, idéals pour étudiants. Ma soeur était partie à Londres avec eux.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
PA Paupau61 ·
hello!

ce que je te propose c'est le "couchsurfing"! je part vendredi avec une amie quelques jours à Londres et nous logeons chez un Londonnien qui veut bien nous héberger gratuitement! sa permet de faire des rencontres et si la personne a un peu de temps libre elle peut même te faire visiter sa ville! je te donne le site: www.couchsurfing.com

si tu a des questions n'hésites pas ;)
TG Tgabriela ·
Salut moi j'ai passé 1 mois un Londres! Si tu veux des bons viens en msg privé je n'ai pas le temps pour l'instant d'écrire Bye ça vaut pour tout le monde
Gab
MA Maoui68 ·
Hi!

Avec ma meilleure amie, on part aussi à Londres pour une petite semaine et pour se loger on avait justement pensé à faire ça! Donc est ce que tu pourrais m'en dire plus, est ce que c'est pas dangereux? Je suis allée sur le site mais j'ai pas tout compris, donc est ce que tu pourrai m'aiguiller un peu stp Sinon la personne chez qui tu étais accepterais peut être de reprendre 2 étudiantes pour 4 nuits, voire moins. J'apprécierai bcp que tu réponde, mercii d'avance ^^
TG Tgabriela ·
Salut, Alors franchement non, ce n'est pas dangereux cependant il faut faire attention c'est comme tout. genre ne pas ce trimballer seul à je ne sais quelle heure de la nuit!

Le plus simple c'est les auberges de jeunesses! ya pas mieux pour rencontrer du monde cependant il ya des tordu ^^ pas méchant mais bon:

Ronfleur, fêtard, des pu des pieds et quelques fois des voleurs.

DONC :

Prévoir impérativement des cadenas pour ta valise (et oui il y en a qui se servent!) et des boules kies !!!

Bon niveau propreté c'est des dortoirs soit 4, 6, 10 ou 12 personnes dans une pièce ! Si vous parté à 4 pas de souci c'est cool vous vous retrouvé ensemble ms perso je suis partie toute seul et j'ai dormis dans celui de 12 personnes !!!!!!!! résultat : des bons et des mauvais souvenir mdr!

pour la propreté un ptit conseil repéré quand la femme de menage passe faire les douches et allez y cache après qu'elle soit passé! ca sera nikel parce que entre nous passer juste après 5 personnes voir plus IT'S HORIBLE! (prévoir des tongues à cause des truc par terre)

Après mon auberge c t DOVER CASTEL c t l'une des moins cher. bien situer bon elle casse pas trois pate à un canard ms si tu considère que c juste pour dormir et poser t valise ca lfais^^. Perso j'y suis resté un mois!!

La nuit est à 13 euro environs avec ptit dej ! dc c tkil. Et ya plein détranger dc ca pet !

Have a good day!
Gab

Similar discussions

You might also like