Bons plans pas chers pour un voyage en Angleterre entre jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AQ
Bonjour,

Nous somme 5 Jeunes ( 4 majeur et un majeur fin juillet ) et nous souhaiterions partir en Angleterre l'année prochaine fin aout en voiture. Nous aimerions donc savoir combien ça coute d'y aller ( Eurotunnel, Hotel, Repas.. ) et bien sur quel ville aller ?? Pour l'hôtel on peut dormir à 5 dans une chambre pour réduire les frais. Voila j'espere avoir quelque réponse =)

Merci d'avance.
LO Londonxgirl ·
bonjour!

Je peux pas vraiment te dire pour le Eurotunnel mais pour le reste oui

Alors pour les villes à voir, si c'est la première fois que vous partez en Uk, allez à Londres! mais sinon, Nottingham est vraiment bien, et la ville est assez plongé dans l'histoire de Robin Wood ^^ voici un peu plus d'information http://www.ciao.fr/Nottingham_Angleterre_Royaume_Uni__Avis_852556

Pour l'hotel, essayez plutot les Auberges de jeunesse, je pense que vous paierez moin chere!
LG Lgerard Regular ·
méfiez vous des auberges de jeunesse ou du moins consulter les avis dispo sur le net avant de la choisir au mieux attendais d'être sur place pour payer histoire de pas se retrouver obligé de dormir dans un bouge! par contre pour la ville je vous conseille sans hésitation London City cette ville est juste extra et pour vous y rendre je dirais que l'eurostar reste la solution la plus pratique et plus écologique en plus ! bon voyage en tout cas!!

Similar discussions

You might also like