Que faire en un week-end à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à toutes et à tous

Mon chéri et moi avons décidé de partir en week end a Londres dans 3 semaines, et nous voudrions voir le plus de choses possibles. Alors, j'aimerai vos avis sur les choses à ne pas louper. Que me conseillez-vous pour passer un bon week end en amoureux?😉

Qu'y a t-il à visiter absolument? De bonnes adresses pour manger? Des idées pour le soir?

Toutes vos idées, astuces, et bonnes adresses sont les bienvenues

Merci d'avance
YA Yayaa Regular ·
Beaucoup de lectures mais pas une seule réponse... :/

Personne pour m'aider?
EN Envallis Globetrotter ·
A faire à Londres : Buckingham puis traverser Saint-James Parc Tower Bridge Prendre du bon temps sur Trafalgar Square Big Ben et The House of Parliament Te ballader autour de Piccadilly Aller faire un tour au British Museum et/ou National Galery et si tu aimes le shopping, Owford Street 😉 Te ballader le soir autour de Leicester Square/Soho..
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
YA Yayaa Regular ·
Merci pour les idées!!! Je note :)
YA Yayaa Regular ·
Une autre question, pour ce qui est des formalités..

Y'a t-il besoin d'une pièce d'identité pour passer la frontière en voiture ou le permis de conduire suffit-il? Mo copain n'a pas de pièce d'identité et j'ai peur que le délai soit trop court pour la refaire.. Y'a plus de controles en europe si?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
un passeport ou une cni est obligatoire!
JE Jefcz Regular ·
Le Royaume-Uni est membre de l'Union européenne, certes, mais n'est pas dans l'espace Schengen. Ils contrôlent à la frontière. Il faut donc une pièce d'identité. Stricto sensu, le permis en est une, mais je doute que ça soit suffisant à la frontière. Donc prévoir passeport ou CNI.
YA Yayaa Regular ·
Arf ca va poser probleme :/
PI Pirot14 ·
J'ai visité Londres au mois de mars dernier avec ma copine. 3 jours en semaines .... c'est court ... Si tu veux faire la grande roue: tarif 15 livres par pers. Il faut le faire à la tombé de la nuit, ca sera plus joli. (elle se situe pas très loin de big ben de l'autre coté de la Tamise) On avait mangé dans un resto italien aussi (un poil cher, mais tout est cher à Londres de toute façon; mise à part les fish and chips) Ce resto est à l'angle de haymarket et de charles II street, pas très loin de l'office de tourisme (regent street) ou les hôtesses parlent très bien francais (un coté très rassurant si vous vous sentez perdus :) )

Pour le soi, tu as le choix, les bords de la tamise, Picadilly circus, soho et chinatown. Pensez à visiter les parcs: st james, hyde park, regent's park et green park.

Oxford street pour le shopping bien evidement !!!

A voir:la tour de Londres, le pont de Londres, big ben, le parlement, Buckingham palace, la maison du premier ministre (downing street), la releve de la garde (tous les matins des jours impairs à buckingham, il me semble) et j'en passe ....

Pour se déplacer, il faut aimer marcher, mais le tube (métro) est très simple d'utilisation. Je recommande la Travelcard 3 jours (zone 1 et 2) à 26 livres je crois.

Si tu as d'autres questions, tu peux me contacter en mp

Bon séjour :)
NI Nine59 Regular ·
bonjour, l'imperial bus rouge qui fait le tour de la ville est tres bien quand on a peu de temps le prendre a piccadilly, harrods gd magasin avoir pour sa deco, mme thussaud, et incontounable une comedie musicale a voir absolument le soir, prendre les billets a 50% au kiosque leicester square le matin apartir de 10h pour le soir meme, bon voyage!

Similar discussions

You might also like