Comment trouver un logement ou une famille d'accueil de confiance à Luton (nord de Londres)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Ma fille doit effectuer un stage de 2 mois à Luton (Nord de Londres) du 12 mai au 12 juillet 2009. Elle a bien trouvé son stage et elle recherche maintenant un logement, ce qui n'est pas évident pour le moment, c'est pour cela qu'elle m'a demandé de la seconder un peu dans sa démarche.

Je souhaiterais avoir des informations sérieuses sur des logements étudiants équipés, petits studios équipés ou familles d’accueil proposant chambre et demi-pension sur la ville de Luton (Nord de Londres).

Si vous connaissez des organismes ou des personnes de confiance que vous, où vos proches, avez pu expérimenter, pourriez-vous me communiquer leurs coordonnées afin que je puisse me mettre en contact avec eux.

Je vous remercie infiniment pour votre aide. Je vous souhaite une excellente journée. Amicalement.

Sylvie
CA Casablanca02 Regular ·
bonjour, pour le logement, il ya ce site (www.gumtree.com) elle chosie la ville et il ya des offres de colocation, des chambre individuel, et des studios ect..c'est un site trés connu.si non voir le lien (www.bonjourlondres.com). ya des forums de français installer a londres peut etre elle va trouver une aide ou un conseil. ou (www.caplondon.com).j'éspére que j'ai pu t'aider. bon courage ds vos recherches.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
DE Desivry Veteran ·
Attention aux arnaques : ne rien payer par western union, et se méfier.

Pourquoi ne pas s'adresser à l'entreprise où se déroulera le stage ? Ils ont sans doute un tableau d'affichage, et beaucoup de Britanniques arrondissent leurs fins de mois en louant une chambre.
FL Flevsage ·
Bonsoir, Je récupère tout juste ma connexion ADSL. Je viiens de prendre connaissance de votre message et je tenais à vous remercier pour les précieux renseignements que vous avez mentionné sur le message. Je vous souhaite une bonne soirée. Amicalement. Sylvie
FL Flevsage ·
Bonsoir, Je récupère tout juste ma connexion ADSL. Je viens de prendre connaissance de votre message et je tenais à vous remercier pour les précieux renseignements que vous avez mentionné sur le message. Je vous souhaite une bonne soirée. Amicalement. Sylvie

Similar discussions

You might also like