Conseils sur agence de voyage pour l'Ecosse (Highlands)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Quelle agence de voyage ou tour opérateur me recommanderiez vous pour un voyage en Ecosse à la découverte des Highlands ?

merci de vos réponses

phanie
BE Bernardo Regular ·
Bonjour Phanie.

Je vois que jusqu'à présent il n'y a pas eu de réponse à ton message. La raison est très probablement parce que cela n'est pas intéressant d'aller en Ecosse, à partir de la France, avec un voyagiste. Tu peux y aller facilement par toi-même. La connaissance de la langue Anglaise n'est pas nécessaire, mais cela aide quand même.

Si tu as une voiture, à partir de Chartes tu peux y aller en prenant un ferry à Calais, ou mieux encore le tunnel, mais c'est un peu plus cher. A titre indicatif, je l'ai fait à partir de Lille, et en partant tôt le matinet avec le ferry. Je suis arrivé en fin d'après midi à Glasgow.

Sur place, il y a de nombreuses chambres d'hotes et si tu y vas en dehors de la pleine saison touristique tu n'auras pas besion de reserver.

Bonvoyage.
CORDIALEMENT, BERNARDO.
SA Sankokaii ·
😉 j'aimerais moi aussi aller en écosse cet été, s'il est possible de t'accompagner, fais moi le savoir je pourrais peut etre te faire partager mes deux modestes experiences de traversées en ferry (voir profil) et t'ammener peut etre des réponses matèrielles?

sylvain
Sylvain je sais pas où je vais, mais j'y vais!!
RO Romario ·
Le meilleur voyage de ma vie ...

à 3, nous avons loués une voiture en Angleterre (nous étudiions là-bas), et direction Edimburgh, puis le tour de l'Ecosse en une semaine, avec le guide du routard en poche. Tous les jours nous ne savions pas où nous allions dormir, nous appelions les auberges de jeunesses, il y avait toujours de la place, et c'était très accueillant.

Un conseil, essaie de partir en Juin, il n'y a pas trop de monde, et tu as des chances d'avoir un temps assez clément.

Similar discussions

You might also like