Cours de salsa à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour tout le monde!!

Je suis a Londres depuis fin janvier et j'ai décidé de me lancer dans la salsa!! donc, connaissez vous des endroits sympas ou prendre des cours et ou aller s entrainer après les cours ?

C'est plus sympa a plusieurs donc si y en a qui sont interessés par les cours ou une sortie ..:)

merci d avance!!!! et bonne journée!!😉
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour Claire,

Va voir sur le lien ci dessous. http://www.londonsalsa.co.uk/

Mais si tu vas sur google.co.uk et mets en recherche salsa et london, tu trouveras plein d'autres liens Bonne journee
CL Claire9723 ·
merci nat!! j irai voir le lien mais je voulais surtout des conseils plus personnels..de gens ayant déja testés les cours ou club salsa
NA Nat7 Veteran ·
Dans ce cas, tu ferais mieux d'aller poser ta question sur un site de francophones a Londres, comme www.bonjourlondres.com, www.destinationlondres.com ou encore www.caplondon.com. Bonne journee
MA Matriskel ·
Bonjour Clair! Je vois ton message un peu tard mais je pars vivre à Londres dans une semaine donc début octobre et je me suis mise à la salsa et aux danses latines au mois de Janvier depuis je peux plus m'en passer je sors tout le temps sur Montpellier (ma ville) et vais a plein de cours dans une école spéciale. Je suis donc désespérément à la recherche d'une ECOLE de danses latines sur Londres. j'ai trouvé pas mal de choses sur londonsalsa etc mais c'est que des soirées payantes avec des cours avant les soirées, ca change d'endroit tout les jours de la semaine et avec des profs différent! Je cherche vraiment une école avec un planning, des profs, des cours fixes etc ... Aurais tu des tuyaux maintenant que tu es sur Londres depuis quelques mois???! En tout cas j'espère que tu as attrapé la fievre de la salsa comme moi :-) A très bientot je l'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!🙂🙂🙂
Ce qui ne tue pas rend plus fort

Similar discussions

You might also like