Découvrir l'ambiance des soirées londoniennes avec mineurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Salut, Je pars en Avril à Londres avec 4 amis, le but de notre visite: sortir et découvrir l'ambiance des nuits londoniennes. Le seul soucis c'est que 2 d'entre nous ne seront pas majeurs (17 ans). J'aurais voulu savoir si dans les boites cela pouvait passer quand même ? Ou sinon où pourrions nous sortir le soir ? Merci d'avance.
FR Frenchanglo Veteran ·
si tu suit la loi... Non tes copains mineurs ne peuvent pas entrer en boite. Dans les pubs ils peuvent y aller mais ne pourront pas avoir d'alchool. Autre chose ne soyez pas etonnes si l'on vous demande de montrer une piece d'identite avec photo pour pouver votre age. C'est une pratique courante
Leave only footprints Take only memories
SH Sherko77 ·
Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais, mais est-il possible que certaines boites ferment les yeux étant donnée que mes amis sont dans leur 18ème année ou bien sont-elles toutes formelles à ce sujet ?
RU Rudeboy77 ·
Non pas a Londres. Des qu'ils ont un doute ils n'hesitent pas. Mais tu peux toujours aller dans certains pubs moins frequentes, pas de sorteur donc pas de controle. Mais les boites oublie, ils vont la demander.
SH Sherko77 ·
ok merci beaucoup.
FR Frenchanglo Veteran ·
😉
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like