Découvrir Londres autrement: lieux non touristiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjours à tous,

Je part avec un ami pendant 5 jours à londres. J'ai deux petites questions.

Tout d'abord ce n'est pas la première fois que nous partons à Londres. et nous souhaiterions découvrir Londres autrement. c'est à dire pas les habituels lieux "touristiques". Qu'est ce que vous pouvez nous conseillé? En temps qu'adeptes de musique et de mode :p !

Ensuite, nous prenons l'avion. Et la par contre je suis un peu perdue, le train c'est plus cher mais au moins je sais où j'arrive! Nous atterissons à Gatwick. Le bus ou le train? le temps du trajet n'a pas tellement d'importance, c'est surtout le prix et la "simplicité".

Merci pour vos futures réponses !
TI Titecouenne ·
Salut,

Mi-avril, je suis partie à Londres 3 jours. J'ai atterri à Gatwick et j'ai eu le même soucis que toi concernant le trajet jusqu'en ville. J'avais aussi vu le train mais je ne pouvais pas réserver des billets à l'avance car ils ne les envoyent pas en dehors du Royaume-Uni. J'ai pris l'easybus, on était 2 et on a payé 28£ aller/retour pour les 2. Donc bien moins cher que le train. Le trajet dure ~1h et tu arrives devant la station de métro de Fulham Brodway. Donc on a pris les billets de bus dans l'aéroport et on a eu rapidement un bus.

Ce qui est bien à savoir, c'est que par exemple pour le retour, nous on avait pris le billet pour 17h et on avait de l'avance ~45min et on a pu prendre un bus plus tôt car il y avait de la place!!

Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas!!

Similar discussions

You might also like