Démarches administratives à Manchester?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, je vis à Manchester il y a pas longtemps et franchement je me perd un peu. Ne connaissant pas parlé anglais j'ai du mal à me rapproché des autres. Bref, j'aimerai savoir pour une personne qui vient d'arriver quels sont les essentiels administratifs à faire car apparemment sans le NI on ne peux rien faire. et si quelqu'un à des plans sorti je suis partant pour changé un peu d'air. Merci
BB BBC ·
t'as rien a faire. juste a trouver un boulot, et c'est ton employeur qui t'aidera pour ton NI et qui t'aidera a ouvrir un compte en banque.
GU Guessgucci ·
Merci, cependant j'ai besoin de m'inscrire dans une école pour pouvoir suivre les cours d'anglais parce que je suis franchement nul en la matière. Et sans le numero je peux pas avoir une place gratuite dans une université. Pour
LI Linkelve ·
Bonjour,

Ma fille a vécu en Angleterre, à Londres, en 2009, et pour avoir avoir le national insurance number, elle était allée au job center, il y avait une petite carte avec tous les numéros utiles, dont un numéro où appeler pour prendre rendez vous pour obtenir la national insurance card.Ils vous demandent si vous voulez un interprète, vous disent la liste de documents à apporter et vous aurez rendez vous dans un job center pas très loin de chez toi. Ensuite vous recevrez la national insurance card, qui comporte votre national insurance number, par la poste, chez vous, sous 15 jours.

Similar discussions

You might also like