Cherche emploi d'été à Édimbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
si vous voyez mon appel, et que vous avez peut être la possibilité de m'aider,   c'est génial ! J'ai 20ans et je pars les deux mois d'été à Edimbourg en Ecosse, mais il me manque toujours un petit job, voilà ce que je recherche. merci de me tenir informer des bons plans si vous en avez!!😉
AN Angi25 ·
Slt, Moi aussi jpars en écosse cet été pour bosser, le 28 juin exactement!!!!! tu ne trouveras pas comme ça , sur ce site!!!! En fait il y a deux agence d'interim qui sont pas mal à édinburgh et qui en général te donne ta première expèrience à l'étranger, faut just un CV pas de lettre de motivation, mais surtout des rèférences (car en écosse ils embauchent assez facilement quand t'as des réferences sinon c'est un peu plus dur).

bonne soirée
BI Bikinitwist ·
cool angi25 ! c'est vraiment très sympa de m'indiquer cela, mais saurais-tu qu'elles sont les boîtes d'intérim en question ? Est-ce complexe de s'y présenter alors que je suis étrangère? Si tu peux me donner quelques infos supplémentaires c'est vraiment top ! merci beaucoup bye !🙂
JE Jedo84 ·
bonjour,

Ce message est assez ancien mais je tente quand même................... Connais tu le nom et l'adresse des 2 agences intérim en question.............. As tu trouvé du travail pendant l'été...

Merci

Similar discussions

You might also like