Enregistrement chez la police dans un délai de sept jours après son arrivée au Royaume Uni?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour a tous

J’aimerai bien savoir votre témoignage sur cette procédure.

Bon je suis un jeune Algérien j'ai eu dernièrement un visa student Niveau 4 (Tier 4) pour une duré d'une année, mais quand j'ai lu mon visa j'ai remarqué qu'il existe une Observation " Police Registration within 7 days of arrival in the UK", après quelque recherche sur cette phrase j'ai trouvé que je dois aller a la police au maximum 7 jours après mon arrivé au UK, qu'elle est la procédure a suivre pour enregistrer chez la police? A ce que c'est une procédure globale pour tous les étudiants de mon cas ou uniquement pour moi? A ce qu’un de vous a eu cette expérience? Si oui merci de me communiquer les détaille de vos expériences? A ce qu’il existe un dossier spécial pour l'enregistrement ? Si oui le qu'elle?

Merci pour votre aide.

@+

Coeurbleu
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, tu vas avec tes papiers au poste de police près de ton domicile, comme cela ils t'enregistrent de facon a controler ton séjour régulier. C'est pareil pour tous les non Européens.
CO Coeurbleu Regular ·
Bonjour Eltopo;

merci pour ces éclaircissements, et j’aurai aimé de savoir si dans le cas ou je change mon domicile (trouvé une meilleur location) a ce que je dois les informer aussi?.

A ce que j'ai besoin de présenter d'autre chose à part mon passeport au niveau de la police.

Merci infiniment pour tes réponses.

coeurbleu
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, avec le passeport normalement cela suffit, et peut etre une preuve de domicile, bien sur en cas de changement de domicile ils doivent etre prévenus.

Similar discussions

You might also like