Être garçon au pair sur Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

J'aurais voulu quelques informations sur la possibilité de devenir garçon au pair sur Londres. J'ai lu que c'est plutôt reserver à des séjour "long" au moins 2 mois. Or j'aimerais rester max 2 mois, plutôt 1 mois- 1 mois et 1/2. Est-ce possible?

Ensuite quelles sont les agences à contacter ou plutôt les sites (vu que les agences - comme d'habitude - doivent prendre de copieuses commissions et si je fais ça c'est pas pour payer une agence). Sinon des personnes l'ont fait? Qu'est-ce qu'ils en pensent? Comment sont les enfants? Y a t'il de mauvaises expériences?

Merci

+++
HA Hatua ·
hello!!

Je vais peut etre pouvoir t'aider, je suis actuellement au pair!Moi je me suis inscrite sur le site au pairworld c'est gratuit c'est uniquement la famille qui paye pour avoir accés aux coordonnées de l'au pair!Et c'est fiable quasi toutes les aupairs que je connais sont passés par ce site.Il y aussi universal au pairs mais je ne me souviens plus si c'est payant ou pas🤪!

Pour parler un peu de mon experience, c'est pas un boulot que je ferai toute ma vie!!!Car je suis quelqu un de tres independante et je suis tombée sur une famille assez voir très etouffante mais comme je suis venue dans le but d'ameliorer mon anglais eh bien je prends sur moi et je me dis qu un an dans une vie c'est quoi rien!Avec les enfants (ils ont quatre et onze ans)eh bien au debut avec la petite de quatre ans c'etait dure entendre toutes les cinq minutes "go away" or "i don't like you" ca fout un coup a moral!Mais maintenant elle ne me lache plus une vraie sang sue 😉!Les enfants de bas age s'attachent facilement je fais des activités ensemble (même si j avoue desfois je la laisse jouer seule dans son coin tout en suervisnat bien sur!).Avec celui de onze ans eh bien pareil au debut on ce parlait pas trop et now c'est devenu un petit frere il me raconte sa vie!

Bon apres peut etre que tu veux des temoignages de garcon au pair mais je pense que ce soit fille ou garcon c'est la même chose!Au passage pour ton sejour je trouve ca un peu court tu aurais peut etre du faire une demande pour l'été...

J'espere t'avoir un peu aider!

see u
LY Lyra26 Regular ·
Salut Risso83,

je suis moi même au pair depuis un bout de temps (pour la 4ème fois...) et, adepte des séjours courts, c'est possible de trouver pour 2-3 mois minimum, mais 1 mois 😮 ! Il faut se mettre un petit peu à la place de la famille. Il te faut entre 1 et 2 semaines pour t'habituer et que les enfants s'habituent à toi, et puis après, c'est déjà le moment de les préparer à ton départ ! Ca fait vraiment court !

Tu peux essayer de trouver pour l'été, juillet et août, à ce moment là, c'est plus facile de trouver pour 2 mois.

Au niveau des agences, je suis pour ma part assez anti-agence ayant eu une mauvaise expérience avec. Disons que tu n'as aucune garantie et qu'une agence fait le même travail que tu peux faire par toi même par un site d'annonces, sauf que l'agence, tu la paies.

Je te conseille aupair-world.net et greataupair.com qui sont les bases de donnée d'au pairs les plus connues.

Attention aux arnaques ! tu risques, en entrant dans le cercle des au pairs, de recevoir des mails directement sur ta boite mail, te promettant un salaire faramineux et te demandant de passer par agence. Ce sont TOUJOURS des arnaques ! Une famille, si elle est intéressée, te le fera savoir directement par le site d'annonces :). Poses le plus de questions possibles et ne te précipites pas !

Je te conseille le forum des au pairs : forumaupair.easyforum.fr tu pourras y trouver nombre de réponses et discuter avec d'autres filles et garçons au pair (oui, en ce moment, nous en avons quelques uns, 5, c'est déjà un exploit !!)

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter ! Sophie
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com
LI Lisa97 ·
bonjour, je sais que ton message date...mais as tu pu concrétiser ton projet ? et si oui tu es passé par quelles annonces ou agence? merci de tes conseils isa.vignaud@laposte.net

Similar discussions

You might also like