Études de droit en Angleterre (Oxford, Cambridge ou autres)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour et bonne année à Tous!

Voilà, je suis étudiante en droit. J'ai toujours eu de très bons résultats scolaires..et j'ai entamé des études de droit. J'ai entamé une licence de droit européen et je dois passer ma troisième année à l'étranger. J'envisage d'aller en Angleterre. J'ai la prétention de penser à Oxford ou à Cambridge. Ne pensant pas que ma petite fac de province ait signé quelques accords que ce soient avec ces universités dans le cadre d'un échange erasmus..j'aimerai savoir comment pouvoir rentrer dans l"une de ces universités, pour ma troisième année ou pour préparer un master éventuellement. S'il y a des étudiants qui y sont allés ..qu'ils se manifestent... J'aimerai également savoir le coût des études là bas. Je sais que la vie en GB en général n'est pas donnée.. Bien évidemment, vouloir rentrer dans ces universités..requiert une préparation..que je m'efforce de commencer dès maintenant..pour voler au dessus de mon anglais scolaire..comme on nous l'apprends si bien au collège et au lycée.. Le choix de ces universités me paraît judicieux. Aussi, si vous avez d'autres universités étrangères à me conseiller, surtout si elles offrent un bon enseignement pour le droit, je suis preneuse de tous vos conseils et toutes les infos que vous pourriez me donner. Merci pour votre attention.. et que 2008 se fasse sous le signe du voyage!
MA Marlene75013 Regular ·