Exercer ma profession d'infirmière en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Slt à tous!!! Je suis infirmière avec 4 ans d'expérience professionnelle. J'ai comme projet de faire de l humanitaire et j'envisage donc de partir 1 an en Angleterre pour m'améliorer. Je voudrais savoir s il serait possible d'exercer ma profession avec mon niveau d'anglais.

Je suis très motivée et j 'attends vos réponses avec impatience.
EU Eugenie888 Regular ·
un on ne connait pas ton niveau d'anglais 2 si c'est comme ds les années 68 le niveau infirmier était plus élevé en france .L'inf labas devait être au point de vue niveau entre l'AS et l'inf. vérifie tt cela. au revoir LN
Hélène
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour Touni,

Si tu vas sur le lien suivant, cela devrait t'aider http://www.rcn.org.uk/nursing/comingtouk/nurses_from_the_eueea

Bonne journee Nat
TO Touni ·
Merci beaucoup pour ta réponse je vais voir tout de suite.
TO Touni ·
J 'ai un niveau d'anglais vraiment très moyen. Je pense donc à faire d'abord une remise à niveau pendant 3 mois et après seulement chercher un poste infirmier qu'en penses tu?
EU Eugenie888 Regular ·
oui apprends les termes techniques aussi.A mon avis ils doivent être identiques aux nôtres Va ds une bibliothéque il y a peut être des livres sur lr métier d'inf pour le vocabulaire dont tu auras a te servir usuellement Ln
Hélène
FA Fabrialine ·
Bonjour,

Je voudrais savoir si tu avais réussi ton projet d'aller en Angleterre. Si oui, peux tu me faire partager ton expérience s'il te plaît? Car à mon tour, j'aimerais bien venir travailler à Londres.

J'espère que tu consultes toujours tes messages, biz
Nadine
TA Tanisa ·
Bonjour,

je viens de lire ton projet de partir travailler en angleterre comme infirmière. y es-tu deja? ou encore en recherche?

Je suis comme toi avec le projet de partir. On pourrait echanger nos tuyaux?

fais moi signe.

A +

Similar discussions

You might also like