Cherche famille en Irlande, Angleterre pour jeune fille au pair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Fleur, 19 ans, aprés quelques mois aux USA comme jeune fille fille au pair, recherche nouvelle famille d'acceuil cette fois ci en Irlande, en Angleterre ou en Espagne. retour USA le 5 octobre, disponibilité jusqu'à fin juin 2009 avant reprise de ses études de costumiére.
armelle/peintech
KO Kooksette ·
va sur aupair.world.com ou quelque chose comme ça, tape ça dans google, c'est un très bon site de jeune fille au pair, je suis passé par là moi et ça on ne peut mieux passé.
MA Mamaazzz ·
salut! Je suis actuellement fille au pair dans une famille en angleterre mais un contre temps assez urgent fait que je doisd rentrer en france et je moccupe de la releve. du coup si tes toujours interesse contacte moi! tchou!
PE Peintech ·
bonjour, j'ai eu aujourd'hui ton message. en fait je suis la maman de Fleur qui est actuellement aux etats unis. elle cherche une autre famille pour plusieurs mois en Europe plutot cette fois ci. peux tu nous dire un peu plus sur la famille dans laquelle tu te trouves, où en angleterre, depuis quand y es tu, combien y a t il d'enfants, quels sont les arrangements d'horaires qui sont mis en place...

Fleur cherche à repartir début novembre parce qu'elle rentre le 5 octobre aprés plusieurs mois en amérique et elle a besoin de voir un peu sa famille et ses amis avant de repartir pour de nouvelles aventures. merci de m'en dire un peu plus, dés que tu m'auras donné plus de renseignements et si cela peut correspondre à ce que recherche Fleur, je te donnerai son E.mail. merci
armelle/peintech
MA Mamaazzz ·
Bonsoir maman de Fleur! Alors je decris un peu les conditions de vie. Il y a 3 enfants Juliette 5ans, Awen 3ans et Leo 18mois. La maman est francaise et le papa anglais. Les enfants sont bilingues.Ils vivent a Maidenhead (windsor), a 40 km a louest de Londresdns dans une maison avec jardin et chambre personnelle avec salle de bain pour leur fille au pair. En gros ca commence le matin vers 7h30 ensuite c`est chaque enfant son ecole (ou la creche) alors ca depend des jours. En gros elle commence donc vers 7h30 jusqu`a 19 h le soir, libre le mardi jusqu`a midi et le jeudi jusqu`a 15h et souvent le mercredi matin aussi car leur mere les amene ala gym. La maman m`avait parle dassurer des week end mais pour linstant ya pas eut besoin. Detail sympathique, la maman travaille a domoicile alors sa facilite lorganisation. Je touche 100 livres par semaine et je suis tres bien nourrie! Ils me pretent un ordinateur avec internet et un telephone portable avec un petit budget dappel et eux ont le telephone gratuit sur les fixes dans le monde et je peux bien entendu en profiter! Bref cest pas trop mal tout sa, tres bon confort quand meme!les enfants ont un bon ptit caractere mais ils sont habitues aux filles au pair alors ils se sont tres vite fait a moi. Leo le petit est tres affectueux et awen le middle est une vrai tete de mule mais on sy fait..petit a petit apprendre a se connaitre et puis la maman discute beaucoup avec eux et moi alors on se reajuste petit a petit. Moi je suis la depuis cet ete et je serai bien reste car je voulais apprendre langlais et je metais engagee aupres de cette famille mais je dois rejoindre le sud de la france pour une petite histoire familiale des que je peux. Je veux pas les lacher comme sa c`est pourquoi jaide un peu dans la recherche dune nouvelle "nanny" alors si vous pensez que sa pourrait interessee Fleur tenez moi au courant et pour d`autres renseignements je reste disponible. Bonne soiree!
PE Peintech ·
Bonsoir, je suis confuse de n'avoir pas répondu plus tôt. impossibilité pour moi d'aller sur internet depuis des semaines (pour mon boulot je suis en déplacement depuis...). si tu n'as pas trouvé de remplaçante toujours à ce jour, voici l'E.mail de Fleur qui elle est rentrée des USA, redescend sur Arles (c'est là que nous habitons quand nous ne sommes pas ailleurs!) et attend des réponses à des fils lancés sur l'angleterre et sur Madrid. elle aimerait repartir début novembre mais en cas d'urgence est quand même okay pour partir plus tôt si besoin est.

wonder-cherry@hotmail.fr

nous n'avons plus d'internet à la maison depuis plusieurs (cambriolage ) mais elle se connecte réguliérement par ses propres moyens. si tu lui écrit précise lui que nous avons déjà échangé sur internet et redonne lui en gros ce que tu m'as décrit. voilà, j'espére quer tout se passe bien pour toi là bas ou ici dans le sud de la france si tu as pu renter. merci, au revoir... armelle (maman de Fleur)
armelle/peintech
ZO Zoua ·
comme vous, je suis aussi à la recherche d'une famille d'accueil en Angleterre pour ma fille qui est dans un boording school ; pour des petites vacances et week end de sortie obligatoires;j'aimerai bien que vous m 'indiquiez comment avez-vous fait pour trouiver une famille d'accueil en Angleterre. Hélène
KR Krsten ·
😊 bonjour

je m'appele laetitia j'ai 21 ans et j'aimerai bocoup etre fille au pair en angleterre mais je c pas trop commen mi prendre j'ai vu qu'il fallai une attestation de garde d'enfants commen faire pour en avoir une j'ai fait que du babysitting aider moi s'il vous plait merci

Similar discussions

You might also like