Fille au pair en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonsoir à tous, j'aimerais partir en tant que fille au pair en angleterre, mais j'ai lus sur un site (europairservices.com) qu'il fallait avoir 20 ans pour partir..( ce qui n'est pas encore mon cas je vais avoir 19 ans ce mois ci) et je comptais partir en septembre si c'est possible. j'voulais savoir si cette info était vraie, et s'il fallait contacter des agences ou se débrouiller autrement? j'attend vos réponses je suis un peu perdue, merci d'avance

Aurore
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonsoir, Non le minimum est d'avoir 18 ans (l'age de la majorite legale) c'est juste cette agence qui prefere avoir des filles plus agees. Fait une recherche sur le forum pour les revues des agences certaines sont mieu que d'autre.
Leave only footprints Take only memories
RE Reyyii Regular ·
pour trouver une famille pour etre au pair, il y a le site aupairworld. c'est celui que j'ai utiliser et j'ai beaucoup aimer le concept et l'organisation du site.
MA MathiouGG Regular ·
Hé bien non je pense que la majorité légale est 18 ans effectivement. Pourquoi veux tu faire fille au pair ? Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur moyen pour s'amuser. Es tu rémunéré ? Merci
RE Reyyii Regular ·
on peut tres bien s'amuser en etant aupair si on tombe sur une bonne famille, car on a toujours au moins deux jours de libres dans la semaine, plus plusieurs heures dans la journee.

bien sur que l'on est remunerer, cela peut aller de 50 a 120 pounds la semaine dependant du contrat (nombres d'heures, combien d'enfants, enmener a l'ecole ou pas, etc)
MI Michyphanie ·
bonjour , j'aimerai savoir pourquoi aupairworld n'est pas disponible dans les pays africains?

MERCI ET BONNE JOURNEE
mmp

Similar discussions

You might also like