Formalités pour travailler en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut,

Je reviens de deux ans a Barcelone, c est une ville géniale et je vais partir en Angleterre pour perfectionner la langue. Je voulais savoir quels sont les documents necessaires pour y travailler et comment faut il s y prendre. Pour barcelone, il faut attendre 4 semaines pour avoir tt les papiers, donc j aimerais savoir si c est pareil en angleterre.

Merci

Tina
CL Clifford15 ·
Salut, Je viens de lire votre message. Je peux vous aider dans le cadre de votre projet pour Londres si vous rechercher des logements pas chers, bien situés et agréables. Je connais pas mal de personnes qui louent des chambres à Londres.J'ai juste besoin de les contacter pour savoir s'ils ont des chambres disponibles, ce qui ne devrait pas être un probleme pour eux et connaitre où elles se situent. D'autre part, je vous communique mon numero de portable: 07516794776 ainsi que mon adresse E-mail: clifford15@hotmail.fr. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et bon courage. Clifford151

PS: N'hésitez pas à me communiquer la date précise de votre arrivée sur londres si vous avez dejà ces informations.Merçi
TI Tina83 ·
Bonsoir,

Merci pour le mail mais je voudrais juste savoir les documents que nous avons besoins pour travailler et combien de temps cela prend. Merci pour votre aide
CL Clifford15 ·
Si tu es francais tu as juste besoin de ton passeport, un numéro de portable anglais biensur où te joindre et une adresse donc un lieu d'habitation sur Londres. Et c'est tout. D'autre part, si tu souhaites venir sur Londres, il me suffit de connaitre votre date précise d'arrivée. Je précise à l'avance que pour mes services de recherches de chambre sur Londres c'est à dire faire toutes les démarches nécessaire pour vous trouver des chambres bon qualité prix auprès de mes contacts je loue mes services pour 30 pounds par personne. Si votre date d'arrivée sur Londres tombe un samedi ou un dimanche, je me propose de venir vous chercher à la gare ou à l'aéroport et vous emmener à votre chambre en utilisant le metro londonien. Pour ce service supplémentaire j'aoute 20 pounds ce qui revient en tout à 50 pounds par personne qui inclue l'obtention d'une chambre et l'accompagnement aussi au lieu proprement dit. Voilà, si vous êtes toujours partant alors ils vous suffit de me communiquer une date précise qui est celle de votre arrivée et je prends en charge le reste. Je vous communique l'information qui est la suivante: financièrement pour une personne, un capital de 1OO0 à 1500 pounds serait l'argent necessaire pour démarrer ces démarches sur Londres. Car il y a la caution et les semaines de loyer que les propriétaires demandent et aussi les frais de déplacement quand on est amené à se déplacer sur dans les differentes zones de Londres. Il faut ouvrir un compte bancaire sur Londres et obtenir une carte d'assuré social qu'ils appelent " Assurance Number" dès qu'on souhaite travailler. D'ailleurs, si vous le souhaitez laissez moi votre adresse email pour vous donner plus d'infos. Voilà, maintenant c'est à vous de jouer. Bonne chance et n'hésiter pas à me contacter pour tous infos supplémentaires. PS: clifford15@hotmail.fr 00447516794776
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour Tina,

Va sur les sites suivants pour voir les forums animes par des francais resident sur Londres www.bonjourlondres.com www.destinationlondres.com www.ici-londres.com www.caplondon.com Et si tu decides a venir, n'envoie jamais d'argent a l'avance. Prends toi une chambre en auberge de jeunesse et visite avant de t'engager. Bonne continuation nat

Similar discussions

You might also like