Compagnie pour un déménagement d'affaires de Paris vers le nord de l'Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SF
Voila, je vis à Newcastle, Nord est de l'Angleterre depuis quelques mois et j'ai quelques affaires stockées chez un ami à Paris. Je cherche une compagnie pas trop cher qui puisse me transporter mes affaires au moins jusqu'à ma ville, y a pas grand chose, mais je vais payer trop cher en supplement en avion et comme ça a pas mal de valeur je n'ai pas trop confiance aux bagagistes... Quelqu'un connaitrait il une compagnie de transport qui puisse me faire ça pas trop cher? Merci
TO Tofff ·
bonjour, Je connais une société de demenagement qui pourrait vous proposer une solution adaptée à vos besoins. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter. A plus tard, merci Christophe
MI Missdaisy ·
j'ai demenage entre paris et londres et j'ai fait appel a la societe clark and rose demenagement qui a un service et un rapport qualite prix tres correct ils sont presents en france et en grande bretagne

en esperant que ce conseil puisse t'aider ;)
SF Sfeltan ·
bon ba merci quand meme mais au final j'ai tout fait par avion grace à easyjet et des aller/retours pas chers ;)

Similar discussions

You might also like