Virement euros/livres pour la Grande Bretagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
BONJOUR, je souhaite faire un virement de FRANCE en GRANDE BRETAGNE , EUROS LIVRES , pour un achat , LA BANQUE POSTALE , ou ma somme est disponible sur mon compte , LA POSTE demande un delai trops long plus de 15 jours pour effectuer ce virement , et les explications de l, agence parraissent compliquées . J, ai un deuxieme compte dans une banque dis traditionnel , serai t-il mieux de tranférer la somme sur ce compte , si quelqu, un peut me conseiller sur la démarche à suivre , pour éffectuer ce virement dans un delai beaucoup plus court . MERCI .
JEANNOT
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si cé un virement vers un compte bancaire alors il te suffit de demander un virement swift qui prend que qques ptits jours
JE Jeannot56 Regular ·
MERCI, nemo 1001 , c, est bien un virement sur un compte banquaire , je vais m, orienter vers ma banque , car je pense que LA POSTE n, est pas habituer pour ce genre de virement SWIFT . SALUTATIONS
JEANNOT
KA Katze Veteran ·
bonjour ,

Si vous avez le service de gestion par internet avec la Banque Postale, vous pouvez faire directement (et facilement 😏) le virement à partir de votre espace personnel en activant le service certicode et en inscrivant les coordonnées de votre bénéficiaire (RIB) dans cet espace. Le service fonctionne très bien et est rapide.... Cordialement,
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
SU Sunspell Veteran ·
Peux-tu envoyer un mandat international par la poste ? ou payer par carte sur site sécurisé ? Vérifie quand même de ne pas envoyer de l'argent à n'importe qui (juste un conseil, ne te vexe pas)
SI Sigiriya69 Veteran ·
Juste pour info tous les virements internationaux s effectuent par swift, pour le délai à toi t'aviser les banques ou tu as tes comptes pour voir le plus rapide, faire attention sur les frais qui sont souvent à l'emission et la réception (montants à déduire donc)

Similar discussions

You might also like