Hébergement à Londres pour un stage de trois mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
J'Ai un ami qui est aussi un bon correspondant de la cote d’Azur qui recherche un endroit à Londres ou son fils pourrait demeurer trois mois et qui ne serait pas trop dispendieux car il se doit d’apprendre l’anglais pour ses hautes études commercials. Son fils n'est pas vraiment le style AUBERGE DE JEUNESSE. Je me disais qu'il doit bien y avoir une université à Londres ou il pourrait avoir une chambre pendant ces trois mois? Connaissez-vous aussi des particuliers qui pourraient lui louer une chambre avec pension? Les institutions religieuses le font-elles? >Des jeunes ou il pourrait disons échanger dans le style JE RESTE CHEZ-TOI ET TU RESTES CHEZ MOI. Avez-vous des adresses emails. Merci

Diane
GO Gomezcarole ·
bonjour je me permets d'écrire dans ton post. voila je suis une maman qui cherche une location pour une semaine en angleterre pour fin juin début juillet ou alors pour le mois de juillet (1 semaine) n 'importe quelle semaine c est pas un probleme c est pour partir avec mon fils de 15 ans et mon autre fils de 3 ans 1/2 et peut etre ma niece de 17 ans . un endroit sécurisée pour les enfants et pour moi meme vu que je pars seule avec des enfants. l'endroit je m en fout un peu vers londres ou meme ailleurs je ne connais rien de l'angleterre mais mon fils adore ce pays c est son cadeau d'anniversaire que je lui fait.. nous partons en voiture de france alors pas de problemes de transport. j'ai déja regarder des sites mais je trouve les prix houlalal!!! alor si quelqu 'un connait une adresse, un site ou une super idée voila je suis a l'écoute!! je vous en remercie d avance bonne journée a tous et d'avance un grand merci..

Similar discussions

You might also like