Hébergement pour petit séjour à Glasgow en Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonsoir tout le monde, nous partons faire une petite virée à Glasgow et nous sommes à la recherche d'un hôtel... centre ville.. (peut être ?) Quelqu'un a-t'il un bon plan ? que ce ne soit pas trop cher (évidemment!) mais "correct" et plutôt bien situé. Nous repartons trois jours plus tard le matin trés tôt . Est-il possible de dormir la veille à Glasgow ou est-il préférable de réserver un hôtel près de l'aéroport ? Nous avons réservé un low cost au départ de Marseille par Ryanair, si quelqu'un a déjà eu cette expérience merci de nous faire partager les "bons plans"

merci pour vos réponses.😉
AL Alarecherche ·
Bonjour,

Je suis rentrée il y a 15 jours d'un voyage en Écosse et pas de problème pour l'hébergement: on trouve facilement des B&B par exemple (il suffit d'aller sur des sites réservés à l'écosse et de suivre les liens) . Pour le voyage de retour, pas de problèmes il a des bus qui partent de la gare routière (BUCHANAN BUS STATION presque au centre ville)vers l'aéroport à toute heure: y passer la veille pour voir les horaires moins fréquent la nuit.

Bon voyage, l'Ecosse est un pays formidable!

Une maman qui voyage.
Alarecherchedutanperdu
LO Logosten ·
Bonjour Emmacita, Il y a les backpackers. Il y en a un à Glasgow, il y a aussi les auberges de jeunesse ici ou là. Je sais que le premier et le dernier sont au centre. Bon séjour Logosten
Récit de mon voyage vers Santiago par la Côte

Similar discussions

You might also like