Hôtel ou pension pas chère à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

En fait, mes parents vont venir me rendre visite et je vais les rejoindre à Londres ( je serais alors à Cardiff). J'ai cherché dans le guide du routard deja mais les hotels restent tres chers et bien entendu, l'AJ ce n'est pas possible. Donc, si quelqu'un a un bon plan hotel ou pension pas cher, je suis preneuse. Le but est que ce soit dans la zone 1 et propre, le reste importe peu. Merci
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
PS Psychogena ·
Hello Audrey,

As-tu reçu des réponses concernant des hotels cheap à Londres? Je souhaiterais y retourner en juillet et donc toute info à ce sujet est welcome. Merci d'avance

xx
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les auberges de jeunesse
PS Psychogena ·
Mouais hormis cela, je suis tombée sur un site ou on peut louer des maisons en coloc... Genre une maison ou y aura 5 voyageurs.. Ca me parait pas mal Mais merci pour l'idée des auberges (si si je n'y avais pas pensé lol 🏴‍☠️)

😛 vive l'humour
en coloc pour qques ptits jours, il faudrait trouver des personnes qui vont avec toi sinon je vois mal le faire entre touristes!

quel est ton budget?
PS Psychogena ·
Ben euh c'est via une agence... L'idée ne vient pas de moi tu sais.. Je suis blonde mauis quand même ...🤪
Ben euh c'est via une agence... L'idée ne vient pas de moi tu sais.. Je suis blonde mauis quand même ...🤪

une blonde et alors.... 😎

les locations d'appartement sont tres cher a londres. Tu as les citadines par exemple dans les moins cher. Le bon coté c'est de pouvoir cusiner
PS Psychogena ·
Ben içi sur le site de l'agence, ils proposent un prix allant de 120 à 175 livres pour une semaine... J'ai envoyé un mail ce matin à cette même agence pour voir un peu si c'est sérieux... Je dirai quoi si ça t'interesses 😏
a ce prix ma, je suis preneur!

jamais vu encore d'appart (meme studio) à londres a ce prix pour une semaine

tu peux donner le nom de l'agence et son site internet, stp?
PS Psychogena ·
http://www.uklondres.com/

Ce sont des studios effectivement... Mais bon... Maintenant faut voir... Des que j'en sais plus (ou le contraire) on se tient au courant if you don't mind? 😉
ZB Zbigniou ·
je rentre de londres. J'ai trouvé un hotel ibis en plein coeur de la city, propre, calme pour 59, 95£ la chambre !!!!!! IMBATTABLE!!! a côté d'une bouche de métro en zone 1 j'ai aussi 2 cartes OYster de métro à vendre

a bientôt

brice

mail : zbigniou@gmail.com
justine

Similar discussions

You might also like