Inverness, sky et highlands nord en Ecosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour nous partons cet été en écosse (inverness, sky et highlands nord) et nous souhaiterions avoir des conseils, des infos, des itinéraires si vs y êtes déjà allés. Nous y resterons 10 jours, nous prenons la tente et nous comptons louer une voiture. Merci pour vos infos et à bientôt
VI Vitamines ·
hello! c'est un coin super !! ile de Skye magnifique. Les routes sont très étroites. Il faut faire gaffe aux midges parait il en été (petits moustiques ravageurs). Pensez a prendre un répulse moustiques!! je suis sérieuse. Je suis partie de Oban puis suis remontée vers eilean donan castle, l'ile de Skye, et remontée jusqu'a Ullapool pour terminer vers Inverness. Vous serez sous le charme!! Bon séjour! Vitamines
VA Vaeroy Veteran ·
Ne pas oublier la visite de la distillerie du fameux whisky Tallisker😉 sur Skye dégustation en prime avec modération bien sûr! et puis des randos magnifiques...dans les Cuillin Hills et un endroit dont je ne suis plus sûr du nom mais qui pourrait -être Millovaig où a été filmée une partie de "Breaking the waves", un phare au bout du monde...
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
Félantropik Regular ·
je n'aurais qu'un nom à dire: Achiltibuie, sur la cote ouest, miniscule village perdu, sur le flanc d'une montagne, face à la mer, absolument dépaysant!

Similar discussions

You might also like