Hébergement pas cher à Rome et Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut à tous! j envisage de partir seule à rome et londres en septembre. Si quelqu un pouvait me donner renseignements sur un hotel pas cher à rome ou/et à londres ce serait super!
ME Melgawa Regular ·
par definition a Londres tout les hotels sont chers.. je descends souvent a London House Hotel, c'est pas mal, bien tenu, et environ 18euros la nuit. Tu peux comparer les auberges de jeunesses sur www.hostels.com
Le monde est un livre, celui qui n'a jamais voyage n'a lu qu'une page..
KI Kikoue ·
Bonjour,

lors de mon passage a Londres je suis restée au INternational Student House. http://www.ish.org.uk/ Bon rapport Qualité-prix...juste a coté du metro. A rome j'étais au Gulliver House

http://www.gullivershouse.com/Welcome.html

Vraiment une petite auberge mais les tenanciers sont hyper gentils et chaleureux. Simon et Sara habitent aussi sur place
RO Rosina ·
Salut Mahata !

Et pourquoi ne pas échanger ton appart ou accueillir quelqu'un chez toi qui t'accueille ensuite chez lui 😉 ? C'est un moyen économique et très sympa pour voyager 🙂. Moi je suis membre d'une association culturelle dédiée à l'échange de logement et d'hospitalité, j'ai eu l'occasion de voyager par ce biais et je trouve que c'est vraiment super sur le plan culturel et humain car je trouve que les hotels sont plutot anonymes et chers... Si jamais tu es intéressée à l'échange sache qu'il y a plusieurs membres à Rome et à Londres donc tu pourrais y trouver ton bonheur 😉

Bonne chance !

Rosina
Les voyages forment la jeunesse... La jeunesse c'est s'émerveiller à chaque instant d'une nouvelle chose qu'on vient de découvrir comme un enfant découvre le monde. Alors voyageons !
RO Rosina ·
Oups.. quelle tête dans les nuages 🤪 j'ai oublié les coordonnées de l'asso... ça peut toujours servir 😛 tu trouveras leur site à l'adresse sgumma.com

Buona fortuna !

Rosina
Les voyages forment la jeunesse... La jeunesse c'est s'émerveiller à chaque instant d'une nouvelle chose qu'on vient de découvrir comme un enfant découvre le monde. Alors voyageons !
MA Mahata ·
merci rosina je vais de suite sur le site pour me renseigner!

mahata

Similar discussions

You might also like