Auditions à Londres pour travailler à Tokyo Disney Resort!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hello à tous!

Je viens de voir qu'il y a 2 auditions à Londres pour devenir danseur Disney ou "face character" (prince ou princesse Disney) prochainement!

Audition danseurs: le 2 septembre, 9-30h/10h

Audition face character: le 4 septembre, 9h30/10h

Lieu:

The Urdang - The Old Finsbury Town Hall Rosebery Avenue London, EC1R, 4RP United Kingdom

Conditions de participation:

* Femme: entre 150-170 cm, Hommes: entre 152-183 cm

* Candidats de 18 ans minimum

* Prendre un CV et photos portrait et en pied.

* Les artistes doivent être prêts à rester à Tokyo le temps de leur contrat . * Avoir beaucoup d'énergie et de bonnes notions de danse (de préférence)

* Please be prepared to learn a movement routine. (heu j'ai pas su traduire, lol)

Conditions de travail:

Contrat de 6 à 8 mois débutant en février/mars Salaire de $590 (US dollar) par semaine 5 jours de travail par semaine Billet d'avion A-R pris en charge Appartement privé à disposition

N'étant pas une grande danseuse, je suis surtout intéressée par l'audition de face character. Dans ce cas là, il s'agit surtout de "ressembler" à un personnage Disney (sans oublier que de toute façon les face character sont maquillés et portent une perruque, donc je ne sais pas ce qu'ils entendent vraiment pas "ressemblance"...).

Si quelqu'un OSE se lancer dans cette aventure qu'il me le dise!!! et je ferai le grand saut! Parce que aller à Londres toute seule pour une audition...ça m'angoisse un peu trop!!! lol

SA Salamandre ·
Bonsoir,

Et bien, cela semble intéressant cette annonce...! Je suis sur Londres en ce moment et jusqu'à septembre.. Je t'accompagnerais volontiers à cette audition.. Peux tu me donner le lien de ce site..?

Merci..
salamandre
NI Nikky Globetrotter ·
* Please be prepared to learn a movement routine. (heu j'ai pas su traduire, lol)

On demande à être prêt à apprendre une chorégraphie.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SO Sosolastar ·
coucou l'audition pour tokyo disney resort me tente bien , mais pas trop le gout non plus d'y aller toute seule !! Je suis danseuse et j'aimerai vraiment tenter ma chance ! alors si tu cherche quelqu'un pour passer l'audition , je suis la !!^^ bisouxx a bientot j'espere

Similar discussions

You might also like