Jeune fille au pair cherche famille pour cet été en Angleterre ou Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, Je suis une jeune fille serieuse, actuellement en terminale Economique et Sociale dans le sud de la France, j'ai dix huit ans et recherche une famille en Angleterre ou Espagne pour travailler un ou deux mois ( juillet-aout2009 ) en tant que jeune fille au pair. Mon niveau d'anglais est tres correct mon niveau en espagnol est un peu plus faible mais j'apprend vite. J'ai une bonne experience avec les enfants ( nous sommes trois enfants et j'ai une petite soeur de 10 ans, et des cousins de 5, 6 et 9 ans ). Très sociable, je m'adapte tres vite et voyage enormement. ( egypte, crete, espagne, maroc, turquie, Etats-Unis, Cuba.. ) Pour toutes informations supplementaires, me contacter par message privé, ici ou par mail => cacophoniie@hotmail.fr Merci.

Julie
CA Casablanca02 Regular ·
bjr, tu peux aller sur ce site (www.ici-londres.com) ya des annonces de baby sitting .ou tu peux trouver la revue d'ici-londres au CDJ a métro duplex c'est gratuit chaque semaine.ou tu visites leur site et tu peux savoir ou retirer ici londres car j'ai vu pas mal d'offres . bon courage. et bonne annéé 2009. si non il ya ce site de (www.greataupair.com) mais un conseil tu payes rien par western union c'est gratuit, c'est l'employeur qui te paye le billet pour londres et comme tu es européénne t'a besoin que de ta piéce d'identité. car ya tjrs des arnaqueurs. si t'as un doute retour au forum. a plus.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
PH Phiilae ·
Merci pour toutes ces petites aides et liens. Je vais y faire un tour de suite... Bonne année09 aussi.
AM Amebou ·
Salut il y a aussi aupairworld qui est pas mal et gratuit. bonne chance dans tes recherches

Similar discussions

You might also like