Recherche job à Nottingham
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Hi everybody!

voilà je recherche un emploi sur Nottingham, principalement dans l'hôtellerie-restauration, un emploi de plongeuse par exemple, en attendant d'avoir un meilleur anglais. Si vous avez des connaissances ou des propositions ... merci beaucoup. J'ai de l'expérience dans ce milieu.

I'm looking for a job in Nottingham, rather in catering, pot washer for example, before to have an english better. If you have acquaintance or proposal for a job, thank you very much. I have experience.

Merci par avance pour votre aide.. By advance thanks for your help, your assistance.
SC Scott24 ·
Salut Helen1,

Je me présente Diana, 27 ans et moi aussi je pars à Nottingham fin novembre, début décembre 2008 pour améliorer mon anglais. Comme toi, je recherche un emploi dans l'hôtellerie-restauration... Et j'ai également de l'experience dans ce domaine!! Si j'ai bien compris, je crois que tu es déjà sur place!!!

Mon souci c'est que je recherche un job pour seulement 3 mois;! Est ce que tu peux me dire si tu as eu des difficultés à trouver? (job et logement..) Comment est la ville? Enfin tes impressions quoi... Tous conseils sont les bienvenus!!

Au plaisir,
KI Kikiva ·
Bonsoir Diana,

Où en es tu de tes recherches? je suis dans le même cas que toi. Merci
VI Vivivivi33 ·
😉 Hello Helen,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je tombe sur ton message...

Je viens d'arriver sur Nottingham (4 jours) et je souhaite également trouver un petit job ou des cours d'anglais pas trop cher (me suis renseignée a l'université et it's more expensive!) afin de perfectionner mon anglais ou du moins réapprendre car c'est très loin pour moi....

As tu trouvé du boulot? depuis qd es tu là? Enfin voilà si tu vx que l'on discute ou que l'on se rencontre pourquoi pas?

A bientôt

virginie
LA LaChaouia93 ·
Salut Je m'appelle linda et je dois me rendre aux meme dates que toi ea notthingham Aurais tu des infos ou des astuces pour le job et le logement
LA LaChaouia93 ·
Bonjour a tous,

J'arrive a notthingham le 1 er decembre j'aurais du venir come fille au pair annulation derniere minute de la famille, je me retrouve avec un billet AR prais notthingham. je comte quand meme venir je sollicite toutes les personnes deja present sur place et qui pourront m'aider a trouver un logement voir a m'accueillir pour les premiers le temp que je trouve un logement et un job Je m'appelle linda, j'ai 24 ans et j'ai un bon niveau d'anglais, je suis hyper dynamique et motivée merci a tous je compte sur vous Linda,
TO Totrakat Regular ·
Plutôt en forêt j'imagine!!!!😏😏
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)

Similar discussions

You might also like