Logement et emploi à Glasgow en Ecosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bonjour tout le monde! voilà, j'ai 23 ans, je suis étudiante en france, et dans le cadre de mon cursus scolaire je dois faire un stage en pays anglophone. enfin bref, j'avais trouver mon stage mais il se trouve que l'employeur m'a planté.🏴‍☠️ Donc je me retrouve sans rien, et après avoir écumer les annonces sur internet et envoyer des tonnes de mails sans réponses, j'en suis arriver à la conclusion que trouver un stage, et/ou un logement à distance, c'est lvraiment la mer à boire. Du coup, je pense partir directement au royaume-uni, et plus surement en Ecosse à glasgow. Dans les premiers temps, je pense rester en auberge de jeunesse, le temps de trouver une petite colocation et un petit job. Je pense y rester au moins trois mois, et pourquoi pas jusqu'à la fin de l'été si j'ai l'occasion! enfin voilà, je me disais que si certains d'entre vous avaient la même idée, ou étaient tentés par cette aventure, ça pourrait être sympa de partir ensemble, et d'être un peu moins perdus là bas! s'il y a des volontaires n'hésitez pas à me contacter!! Ou si quelqu'un a des infos qui pourraient m'être utiles sur Glasgow, l'emploi et le logement là-bas, j'apprécierai beaucoup votre aide!!😏
KA Kanbjer ·
Je suis également sur le mem projet T'a prévu 1 date de départ ?
YZ Yzabo ·
non, mais bientot aussitot que j'aurai toutes les informations pour partir. ces mon pere qui veux aller travailler la-bas. mais il ne sais pas comment faire. est-ce qu'on doit partir et trouver du travaille sur place ou envoyer un c.v. a des compagnies par la-bas et attendre de voire... Toi que fais tu pour ton voyage🙂
AD Adea2 ·