Londres - Belgiques (Bruges et Bruxelles) - Paris - Londres avec Eurostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour nous prévoyons aller visiter un de nos cousins à Londres, durée de notre voyage environ 15 jours, nous voulons en profiter pour aller ailleurs aussi, voici j'aimerais savoir si c'est un plan réalisable en pensant que nous voyagerions avec Eurostar. Londres-Belgique(bruges et brussels)-Paris-Londres, environ 4 nuits à chaque endroit. Est-ce suffisant pour avoir le temps de voir quelques choses???? Que me suggérez vous comme incontournable à visiter? Je suis ouverte à tout commentaire c'est notre premier voyage en europe! Nous sommes un couple de la trentaine qui aime bien quand ça bouge, un peu moins les musées, les activités en plein-air etc... les endroits à loger en belgique et paris aussi.

Merci pour vos suggestions et commentaires.
KE Kedor Globetrotter ·
Limitez Bruges à un jour et Bruxelles à deux ou trois jours. Londres et Paris sont des villes méritant à elles seules un voyage entier ...
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
DO Doumé3301 Regular ·
Limitez Bruges à un jour et Bruxelles à deux ou trois jours. Londres et Paris sont des villes méritant à elles seules un voyage entier ...

Bien d'accord avec Kedor. Pour ma part je passerais 4 jours au maximum en Belgique , et le reste du temps partagé en 1 semaine à Londres et le reste (le plus important) à Paris. Attention tout de même au coût de l'hébergement à Paris et encore plus à Londres qui est une ville horriblement cher! bON VOYAGE!
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Assez d'accord avec les autres. 2 ou 3 jours à Bruxelles, 1 jour à Bruges, et le reste du temps entre Londres et Paris.

Pour quelques idées, voici quelques infos sur ce que j'aime à Londres et à Paris. Et le carnet de voyage de Domi84 sur Bruxelles.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
FU Furies Regular ·
😏😏 Salut, je confirme, 1 jour pour Bruges c'est bon. Pouvez même partir de Bruxelles le matin en train et retourner le soir même à Bruxelles. Les hotels sont très dispensieux à Bruges. Y parler Anglais est mieux, le français pas très apprécié. Tension entre les communautés😊😊 Désolée mais c'est comme çà.

😉😉😉 Bon voyage.
Si tu veux, tu peux..
BR Brina79 ·
Merci beaucoup pour vos commentaires, pour ce qui est de l'hébergement à Londres nous sommes quand même chanceux car notre cousin habite Windsor nous hébergerons chez lui gratuitement.

Donc comme vous le mentionnez nous passerons plus de temps à Londres et Paris, mais est-ce que ça vaut quand même la peine d'arrêter en Belgique??? Y aurait-il un autre endroit plus intéressant????
KE Kedor Globetrotter ·
Bruxelles, c'est chouette, c'est agréable mais c'est pas indispensable. A votre place, je me limiterais même à Londres et Paris, voir même à une seule de ces villes.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
FU Furies Regular ·
😏😏C'est vous qui voyez, si vous jugez que Bruxelles Capitale Européenne😇😇, n'est pas indispensable?

😇😇Bruges à comme surnom " la Venise du nord" mais encore une fois c'est vous qui voyez😇😇😇

Bon voyage😊😊
Si tu veux, tu peux..
TI Titivdw ·
Bonjour,

Je suis bruxelloise et je peux vous dire qu'on a de belles choses à voir comme "La Grand Place" qui est considérée comme la plus belle place d'Europe, notre fameux "Mannekenpis", le palais royal, l'atomium, le parc "Mini Europe" où sont reproduits en miniature les divers monuments d'Europe, le"parcours BD" qui sont des fresques de personnages de BD peintes sur les murs de Bruxelles, et pleins d'autres choses....

Allez visiter ce site qui vous renseignera : http://www.brusselsinternational.be

J'espère avoir pû vous être utile.

Bon séjour,
FU Furies Regular ·
😊😊Salut titivdw, je ne crois pas que cette réponse me soit destinée???😏😏

😊Relire dès le début du post. Mais merci à toi de participer car certains pensent que "la Belgique" passez votre chemin y rien à voir!😏

😉😉😉Merci pour le lien et peut être "à bientôt"😏
Si tu veux, tu peux..

Similar discussions

You might also like