Londres: billet pour assister au changement de la garde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

J'aimerais savoir si on doit se procurer des billets pour assister au changement de la garde ?

Merci!
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
MA Martin19 Veteran ·
Non

arrivez tôt, c'est bondé de touristes.

Personnellement je n'ai pas apprécié plus qu'il faut, j'ai même trouvé ça un peu pénible. C'est assez long et ça devient rapidement redondant.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
MO Mousseliine Globetrotter ·
Il me semble que ca ne dure qu'une demie-heure ?

La cérémonie est à 11h30... on devrait arriver vers quelle heure selon toi ? pas non plus envie d'aller attendre deux heures à l'avance avec les enfants. 😐

J'ai déjà assisté à celle d'Ottawa et j'avais bien aimé et il me semblait que ca pourrait plaire aux enfants.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
MA Martin19 Veteran ·
30 minutes? Possible, mais ça m'a semblé plus long.

arriver environ 30 minutes a l'avance me semble raisonnable. Il y aura déjà beaucoup de monde, mais vous devriez être en mesure de vous faire un chemin jusqu'à en avant pour avoir une meilleur vue. À moins d'être carrément à côté de la barrière, mais j'imagine qu'il faut arriver très tôt pour pouvoir être placé là

Et comme tu le disais, vaut mieux ne pas arriver trop à l'avance non plus avec de jeunes enfants. En face de Buckingham Palace il y a le monument de la Reine Victoria, essayer de vous y rendre. Vous aurez ainsi une meilleure vue
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
Merci beaucoup!
FR Fragen Veteran ·
Nous y étions en avril dernier et pour avoir une place près de la grille nous nous sommes rendus à 10h30, donc une heure à attendre, les gens entassés les uns sur les autres...avec des enfants ça ne doit pas être évident....La cérémonie dure de 30 à 45 minutes.
Francine
Etiez-vous entassés ? nos enfants ont 16 et 11 ans alors ce ne sont plus de jeunes enfants... mais mon ado peut être plus impatient qu'un jeune enfant. 😐
FR Fragen Veteran ·
Ils ne sont pas si jeunes, alors ça devrait aller. C'est seulement que certaines personnes poussent pour être le plus près possible. Si vous n'êtes pas tout près de la grille et que vous n'êtes pas très grands, et bien vous ne voyez pas grand chose. Il faut arriver tôt pour avoir une place de choix.
Francine
GA Gapion Regular ·
Non, aucun billet mais il faut y être bien à l'avance (45 minutes) sinon, il est difficile d'avoir une bonne place.

Attention les picks-pocket, c'est un endroit réputé mais la police en civil est aussi attentive. Je pense que vers le bassin c'est une bonne place car tu vois arriver les délégations et avec un bon appareil (zoom) de photos tu domines donc bien placé

Bonne balade.
Gapion http://gapion.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like