Londres à deux pas de chez vous en Eurostar dans la journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LG
Hello,

Je vous transmet mon bon plan du week end: on peut maintenant prendre des billets de trains pour Londres avec un aller/retour dans la journée ... rien de très original sauf que j'ai fait mon petit calcul et en fait on gagne énormément de temps ! Entre le fait qu'on parte et qu'on arrive directement en centre ville, les horaires qui sont assez bien calés (les départ sont des 8h et les retour jusqu'a plus de 20h pour l'Eurostar) et maintenant on peut meme imprimer son billet directement chez soi (facilement 20mn de queue économisé à la gare). Au final on peut se faire une bonne journée et en profiter à fond ! En tout cas moi j'en profite ce samedi, et dimanche je pourrait me reposer 😎
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca n'a rien de nouveau tout cela avec l'eurostar, tu peux meme partir plutot (depart a 6h43 du mat)
LG Lgerard Regular ·
Effectivement Nemo, c'est juste que c'est moi qui suis pas en avance 😊 Pour les horaires tu as raison, on peut partir très tot ... mais j'avoue que pour un week end ça fait quand meme trop pour moi :p
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je pense que revenir le meme jour cela soit pas genial sauf si tu vas pour le shopping.

je te conseille de passer la nuit sur place c'est tellement mieux et sortir en boite et rentrer juste apres sans avoir pris une chambre d'hotel en prenant le premier eurostar de retour.
FA FabLondon ·
Pas mal le plan pour Londres en 1 seul jour ! Je pense cependant que c'est un peu dommage de ne pas profiter de Londres pour un weekend entier si vous êtes sur place ! Il existe beaucoup d'auberges de jeunesse vraiment pas cher à Londres, j'ai réussi à trouver des nuits à partir de seulement 10£ par personne ! A ce prix là, c'est vraiment un bon plan pour passer un weekend pas cher à Londres si en plus de ça vous arrivez à trouver une promo Eurostar...

Vous pouvez consulter un site pour trouver une auberge de jeunesse Londres.

Bonne visite de Londres !
Mon nouveau site Londres Pas Cher : toutes les astuces pour voyager pas cher vers Londres !

Similar discussions

You might also like