Où manger pour pas trop cher à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à toutes et tous. Nous partons prochainement à Londres et j'aurais voulu savoir ou vous avez mangé là-bas pour pas trop cher. Merci d'avance pour vos réponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
DE Desivry Veteran ·
Dans le quartier chinois, c'est bon et pas cher 😉
TC Tcvoyageur Veteran ·
Pour manger pas cher à Londres, les bonnes idées sont les mêmes que dans la plupart des grandes villes - des fast food (et tu en trouveras comme de partout) - des restos asiatiques et notamment pas mal de chinois avec buffet à volonté
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
AS Assofi Regular ·
On peut manger assez correctement aussi dans de nombreux pubs à Londres et les prix restent raisonnables. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais j'ai été assez agréablement surpris presque à chaque fois (bien meilleur que dans un McDo par exemple et à mon humble avis, mais c'est aussi un peu plus cher).

On trouve quelques sandwicheries également (qualité et prix assez variables) à Londres.

Il y a aussi de très bons restaurants, mais en dehors des chinois (et de certains indiens), ce n'est généralement pas donné !
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
DI DID75 Regular ·
D'abort je voulais vous remercier à tous pour vos réponses rapides. Concernant les resto chinois, avez vous des souvenirs de resto ou des adresses précises ? Merci encore.
DE Desivry Veteran ·
Je te conseille le Kowloon Gerrard Street pour son buffet à volonté

http://www.allinlondon.co.uk/...s/restaurant-845.php

Évite celui qui fait le buffet à 4.95£ (Mr Wu hot buffet sur Whitcomb street) il n'est pas terrible.
CO Cocline ·
Salut,

Moi je te conseil pizza hut, les restos ont des formules a volonté pour vraiment pas cher.

Bon appetit ^^
Aller sur www.vivreenangleterre.fr vous y trouverez des infos
LE Lexav Globetrotter ·
😉 Dans les pubs!!!!, ne va sourtout pas dans les fast-food ou les pizza machin....
Xavier. All know that French fries are Belgian.
DI DID75 Regular ·
J'ai pris bonne note de tous vos conseils. Merci à tous.
MA Martok21 Regular ·
dans les poubelles en tout cas c'est pas moins mauvais que chez l'habitant ... 😏😏😏

humours, je sort ...

chez les turque comme partout ^^ou chez les Paki aussi 😇
MA Martok21 Regular ·
tout dépend ce que tu aime simplement évite ce qui est anglais ou tenu par des anglais malheureusement, c'est pas du racisme ou du stéréotype, mai c'est généralement infecte, 9x sur 10 ... va dans un gouge communautaire bien remplie de monde c'est encore le mieux pour pas cher !

cordialement
BO Boumbastic Globetrotter ·
Simple fais comme les locaux, le fish and chips, bien gras et bien nourrissant, il n'est bon que la 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like