Meilleur moyen de transport pour se rendre de province (Lyon) à Southampton pour embarquement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous,

Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de province (Lyon) à Southampton ? Merci pour vos réponses JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
SU Sunspell Veteran ·
essaie de regarder sur Flybe , ils font Avignon-southampton à très bas prix certains jours. sinon ils ont aussi des vols Chambery-southampton. ça peut être bien, moins cher et moins long que le train.
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour, Merci, C'est noté. J'espère que d'içi l'année prochaine, il y aura des départs depuis Lyon avec cette compagnie. Bonne journée
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

Je pense que même d'Avignon , ça peut être intéressant car de Paris , il faut remonter sur Londres et redescendre. Un Lyon-avignon en "prems" doit être OK, si tu n'as pas de carte jeune. sinon, il y a encore , je pense une traversée Le-Havre Southampton mais assez cher et il faut aller au Havre. voilà, à toi de voir

Similar discussions

You might also like