Moyen de transport le plus avantageux entre l'aéroport Gatwick et Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je pars à Londres cet été et j'aurais voulu savoir quel était le moyen de transport le plus avantageux pour effectuer un transfert de Gatwick vers Londres. Est-il plus intéressant de payer le transfert de France ou sur place ?
SU Sunspell Veteran ·
il vaut mieux acheter votre billet là bas, c'est facile. si vous allez sur mon blog section transport, puis transferts aéroport, vous trouverez les liens utiles pour le transport et un comparateur. http://grandebretagne.weezblog.com/
FR Frenchanglo Veteran ·
La liaison train Gatwick express est tres rentable et rapide
Leave only footprints Take only memories
CL Claire1234 Regular ·
Gatwick express

pas cher, rapide et efficace ! il me semble que j'avais acheté mon billet sur internet mais libre à chacun de faire comme il veut....
AL Allie06 Regular ·
Merci pour vos réponses 🙂 Claire 1234, sur quel site avez-vous acheté votre billet ?

Merci d'avance.
AL Allie06 Regular ·
Merci pour le lien. Je voyage avec des personnes invalides, savez-vous s'ils peuvent bénéficier de tarifs spécifiques que ce soit pour le transfert Gatwick-Centre de Londres ou les travelcard ? Est-ce que je peux prendre ce type de carte sachant que je ne suis à Londres que du jeudi au dimanche ? Je suis perdue avec ces transports ....

Merci d'avance.
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

pour les transports, j'ai mis les liens sur les différents sites de transports sur mon blog, qui pourra peut-être vous aider (section transports) http://grandebretagne.weezblog.com/ Pour les Britanniques, il y a des prix spéciaux pour les trains et transports londoniens en faveur des handicapés. Mais pour les étrangers, je ne sais pas. vous verrez sur les différents sites, il y a un formulaire de contact. Envoyez le message suivant (au cas où votre anglais soit un peu juste) - are there discounts on travel cards for disabled passengers ? If so , do they apply for foreign passengers ? what documents should be produced ? Where could I purchase the card. Thank you for your help. j'espère que vous aures l'info souhaitée.
AL Allie06 Regular ·
Merci Sunspell pour le lien ainsi que pour la traduction 😉
SU Sunspell Veteran ·
bonsoir,

la traduction, c'était au cas où ... bonne chance

Similar discussions

You might also like