Offre d'emploi en tant que fille au pair près de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Je suis fille au pair actuellement dans une famille qui habite a Dartford, a coté de Londres ( a peu pres 35 mn). Je suis leur fille au pair depuis decembre 2010 mais maintenant j'ai trouvé un job donc je dois partir fin octobre. C'est une famille monoparentale, la maman et sa fille de 6 ans. C'est une famille plus qu'adorable, la petite est tres bien éduquée, tres polie et gentille. La maman travaille a peu pres 3 a 4 jours par semaine, ce qui laisse beaucoup de temps libre pour visiter Londres, faire des rencontres. Parfois elle travaille les weekend et les jours de libres sont en semaine a ce moment la. Elles habitent a Dartford qui est une ville plutot grande, il y a des centres commerciaux, des pubs, des restaurants etc.. J'ai aussi suivi les cours d'anglais ici et j'ai reussi mon examen ( ESOL). L'ecole se trouve a 10 mn a pied de la maison. Quand la maman travaille elle peut faire des nuits, elle est infirmiere, quand elle fait des nuits elle part vers 17h30 et revient le lendemain vers 10h. Quand elle fait des journées elle part vers 6h du matin et revient le soir vers 22h. Le travail implique d'emmener la petite a l'ecole, la rechercher, (elle va a l'ecole de 8h30 a 15H15), l'assister pour ses devoir, lui preparer a diner , lui faire prendre sa douche et lui lire une histoire avant de se coucher. C'est une enfant super facile, elle ecoute quand on lui demande de faire qqch. La famille est musulmane et le samedi la petite va a l'ecole coranique , donc quand la mere travaille le weekend il faut l'emmener la bas, elle y reste de 10h a 14h, ce qui une fois de plus laisse du temps libre. J'ai vraiment passé un super sejour ici, j'ai rencontré des gens geniaux et la mere est devenue une amie pour moi. Voila donc ce serait assez urgent, il faudrait qqn qui sache parler un minimum anglais et qui ait au moins 20 ans. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!! Decrivez vous et laissez moi votre email en pv si vous etes interessés et je laisserai vos coordonnees a la famille pour qu'elle vous contacte. Laetitia.
AU Audreylevely ·
Bonjour, J'ai 26 ans, je recherche un emploi de fille au pair pour une durée de 4 ou 5 mois, je devais partir dans une famille à londres mi-aout mais j'ai eu une blessure, du coup coup ils ont pris quelqu'un d'autre, maintenant c'est guéri et suis libre immédiatement. Vous pouvez me contacter au 0033 6 28 26 04 10. Audrey.
MA Marion35p ·
Bonjour,

Je m'appelle Marion. J'habite actuellement à Rennes. Après avoir passé mon DTMS (Diplôme des Technicien des Métiers du Spectacle) option habilleuse-costumière et l'avoir obtenu, je recherche un travail me permettant de voyager, de vivre une belle expérience, et perfectionner mon anglais. Ayant déjà fait du baby sitting, je me suis occupée d'enfant de 10 ans à 3 mois durant des journées, des soirées, voire des semaines entières. Toujours là pour eux, j'adore leur trouver des occupations et les amuser. Je possède également des compétences en secourisme, je me permet donc de me proposer pour ce poste. Je suis libre dès à présent. N'hésitez pas à me joindre.

Marion 0647963143
MA Magali25ans ·
bonjour je suis tres interresser par cette offre et pour cela je te laisse mon adresse mail afin que nous puissions en discuter plus en detail. Magali; matgolie@yahoo.fr
LE Leilou26 ·
Je suis super intéressé par cette offre.. Mais j'ai 19 ans et mon BAFA donc ça peut aider ! J'aimerais bien avoir + de renseignements, donc si tu peux m'en donner se serait super, mon adresse mail est : doumia-26@hotmail.fr Merci beaucoup d'avance!

Similar discussions

You might also like