Papiers nécessaires pour travailler à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Alors voila je part en Angleterre (Londres) avec ma Carte d'Identité et pas de Passeport dans une auberge de jeunesse. Ok, mais j'ai vue sur des sites qu'apparemment le Passeport est obligatoire pour toute opération bancaire. Voulant trouver un travail en arrivant, je voudrais donc savoir si cela est vrai ? Et le National Insurance Number est il vraiment indispensable pour trouver un employeur ? (Car pour en bénéficier il faut des factures ou quittance de loyer, des preuves de recherche d'emploi, ... ).

Merci.
SU Sunspell Veteran ·
Ne vous prenez pas la tête avec l'INE tout de suite. Vous pouvez ouvrir un compte avec une carte d'identité. Mais sur le site des banques vous voyez "passeport" car les anglais n'ont pas de carte d'identité.

Pour vous aider dans les formalités, j'ai mis un lien section "infos pratiques" de mon blog http://grandebretagne.weezblog.com/ plan du blog 2ème ligne en haut à gauche
HA Hanto ·
Merci sunspell ! Et dans quel situation l'INE me sera indispensable ? Super ton site, impec' !
SU Sunspell Veteran ·
Excuse-moi, c'est NIN. Normalement, on doit en avoir un dès qu'on cherche du travail mais tu peux dire si on te demande que tu viens de te renseigner pour les démarches. Et tu le fais dès que tu as un emploi et un logement car trouver le logement avant l'emploi peut faire que tu aies trop de transport. si tu veux des précisions, va sur le site du Centre Charles Péguy (dont j'ai mis le lien mais que tu trouves facilement) Leur site est bien fait.

En gros, quand tu travailles, il faut un NIN , c'est pourquoi je disais "pas tout de suite".

Similar discussions

You might also like