Parcours sympathiques de randonnées en Écosse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
voila, je suis au pair en écosse depuis octobre 2008. je reste ici jusqu'à décembre 2009. je suis près d'Aberdeen. j'aimerai faire de la randonnée cette année. je recherche des parcours sympa et pas trop dur pour comencer, ou pas trop long!! je suis accompagné par deux autres au pairs. on aimerai pouvoir bien s'entrainer, pour après partir plusieurs jours en randonnées avec tente! si vous avez des info qui pourrai m'aider, ce serai sympa!! et aussi le matériel qu'il faut quand on part une journée, à plusieurs jours? combien faut il pour des bonnes chaussures de rando?

voila, j'espère que j'ai été assez claire dans mon message! merci

pauline
PA Pak45 Veteran ·
salut, avec de la f'entrqinemnet tu pourra viser le west hilgland trail (drimen fort wiliams), plus de chez toi il y a la traversée braemar - aviemore (a travers le kaighorm) mais il faut un peu d'entrainement. tu peux aussi randonner le long du whisky trail (en fait suivre la rivière spey). si tu a quelques jours, tu peux aussi aller te balader aux orkney, ce ne sont pas les idées qui manquent il y aussi un chemin de randonnée qui traverse les borders, tu doit le trouver sur les cartes michelin ou ordonance survey car je ne sait pas son tracé mais il est transversal, environ à mi chemin entre la frontière et edimbourg amicalement😐
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
PO Popo19 ·
🙂merci beaucoup, je vais pouvoir commencer tous doucement avec vos infos, puis j'espère pouvoir partir plusieurs jours en rando dans quelques mois! merci encors

pauline
DE Denis02 Regular ·
Bonjour popo, un site qui pourait t'intéresser, walkhighlands propose un large choix qui va des balades super faciles d'une heure aux vrais randos pour experts de plusieurs jours.C'est assez intéressant et assez complet, ils ont même un forum ou tu peux donner ton avis sur leurs itinéraires. leur site:http://www.walkhighlands.co.uk/ Avant de "t'encombrer" d'un sac à dos, fait quelques randos de 3 ou 4 h et tu verras de toi même ce dont tu auras besoin pour des randos plus longues😉
PO Popo19 ·
merci beaucoup je vais aller faire un saut sur ce site maintenant!!! bye bye popo

Similar discussions

You might also like