Paris-Londres en train ou avion au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour a tous

voila mon pb on ma dit que de prendre un aller retour est moins cher que prendre juste un aller mais je n'ai pas de date retour prevue, que faire? ensuite je cherche a partir a moindres cout, j'avais pensé a eurolines mais ca a lair detre une galere j'ai trouver le billet aller eurostar a 120€ je trouve ca exessivement cher!! j'ai trouver l'avion a 75e l'aller mais c'est moin pratique que le train au niveau des gare et tout donc je voulais savoir comment partir pas trop cher, si j'ai bien chercher ou pas. merci de votre aide
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le moins chere et pratique cé eurostar. Tu peux trouver des billets moins cher que cela il suffit d'eviter les horaires "rouges" et d'aller en milieu de semaine. Si je ne me trompe pas tu devrais pouvoir trouver des aller autour de 45euros ou regarder les promotions qu'eurostar fait.
NA Natdu75 ·
re merci pour ta reponse dc si eurosar est moins cher je vais aller directment a la gare du nord merci encore
tu n'as pas besoin d'aller a la gare du nord, il suffit de pianoter sur ton clavier qui te permet de chercher tranquillement le meilleur prix. 😏
NA Natdu75 ·
re re

oui mais sur le net ils demandent une date de retour et vu que j'en ai pas pour l'instant on ma dit de prendre open (je l'utilise quand je veux) et ya pas sur leur site soit je doit choisir une date soit je doit prendre un aller ce qui coute plus cher que de prendre A/R
si tu n as pas de date retour connu il suffit juste d'acheter ton billet aller. C'est pas plus cher que dans le cas d'un aller-retour.

Et pour le retour tu l'achetes de labas quand tu sauras ta date retour.
NA Natdu75 ·
re re re lol

on ma dit que c'etait plus cher quand on achete a londres pour paris non pas que je sois rapia mais bon...
De toute facon tu n as pas le choix de l'acheter labas car tu ne sais pas ta date de retour.

Sinon pour le retour tu recherches une promotion ou un autre moyen de retour car un billet modifiable coute cher aussi
NA Natdu75 ·
bien merci pour ces info j'ai trouver 60e tous les samedis j'aurais apprecié trouvé moins mais bon... 😉
KA Katou348 Regular ·
Hello !

Autre bon plan que j'utilise parfois et qui a toujours fonctionné pour avoir des billets pas cher. Chercher sur Internet (genre sites d'enchères...) des gens qui vendent leur billet car ils ne peuvent pas partir. Sans date précise en plus, tu trouveras certainement. Karine

Similar discussions

You might also like