Partir 1 an en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, je me nomme manuel

Actuellement en bts, je souhaite poursuivre mes études en licences.

Cependant, j'aimerai partir un an en angleterre pour perfectionner mon anglais, vraiment faible.

Je n'ai meme pas les base, donc je pense que j'apprendrai seulement sur le terrain.

Pouvez vous me dire à quel organisme je doit m'adresser?

Je suis disponible pour travailler ou etre en famille d'accueil.

Si vous avez des piste pour moi, n'hésitez pas a me contacter, je suis motivé et disponible.

Merci (yoloyo@voila.fr)
JO Joyjoy ·
Salut,

j'aimerais également partir pour 6 mois ou 1 an à Londres vers septembre 2007. J'ai été sur le site Job london... qui prospose de vous trouver un logement et un travail quleques que soit votre niveau d'anglais et votre expérience... Est- ce que quelqun pourrait me dire si ce site est fiable? L'inscription est quand même pas donner... Je pars la-bas pour apprendre la langue, si vou avez des conseils ... des arnaques à éviter...des bons plans... il sont les bienvenues...

Merci
see you on the road...
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

NON, le site LONDONJOB n'est pas fiable. Si tu veux t'en persuader, va sur www.destinationlondres.com ou www.bonjourlondres.com ou tu trouveras justement des gens qui se sont fait avoir. Entre parentheses, ces deux sites sont animes par des francais qui vivent au Royaume Uni, et je conseille a tout candidat a l'expatriation, d'aller y jeter un coup d'oeil, car on y discute realite concrete et non pas reves delirants ! En attendant, si vous avez besoin d'infos, n'hesitez pas a me contacter Amities Nathalie
JO Joyjoy ·
C'est bon, je suis convaincu... je laisse tomber les organismes du genre londonjob et autres....

Vraiment utile tes sites... merci bocoup!!!

Par contre je me demandais ce qui était le mieux: partir en tant que fille au pair dans une famille ou prendre une coloc et trouver un job dans la restauration ( j'ai lu sur le forum qu'il y avait bocoup d'offre et accessible à ceux qui ne parle presque pas l'anglais)???

Est- il mieux d'avoir son permis ???

Le but étant d' apprendre la langue, la culture, de faire de échanges...

Y a-t-il un site ou je pourais me renseingner pour les papiers ( banque, assurances, sécu, ....) ???

Si vous avez des réponses....

Merci
see you on the road...
VE Vevie13 ·
SALUT, je connai qu'un seul site qui me semble correct cest global-cap pour partir un an a londres y travailler .. voila
MI Milou2008 Globetrotter ·
Si tu veux vraiment apprendre la langue, tu dois combiner travail, et des cours d'apprentissage de l'Anglais/langue étrangère. Il y a le West London College à Barons Court, près de Earls Court, où tu trouveras aussi des tuyaux pour des jobs, quartier très cosmopolite. Sinon, tu restera toujours dans le baragouinage ! et tu ne sauras pas vraiment lire et rédiger en anglais. Ca dépend de ce que tu veux.
MI Milou2008 Globetrotter ·
http://www.british-study.com/london/

Regarde ce site, il te donnera des informations pour l'apprentissage de l'anglais pour les étrangers.
TH Thebins ·
Bonjour à tous..je m'appelle julien j'ai 20ans..j'ai un niveau d'anglais très faible..et je voudrais partir un ans en angleterre pour apprendr la langue et découvrir ce pays..je voulais savoir ou vous en étieze dans vos recherche..et comment il fautr procéder pour concrétiser cette envie.. merci de répondre bonne chance a tous ...

Similar discussions

You might also like