Partir un an en Angleterre, Londres de préférence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Saut à tous ! Je m'apel Albin, j'ai 19 ans et je suis actuellement en passe de validé mon Bac+2.🙂 Aprés avoir visité Londres il y a peu de temps (Vacances de Noel) j'ai l'envie de partir pour une durée de 6 mois à 1 an en Angleterre, à Londres de préférence. Etant donné que la vie est chère labas, 😛 je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes étant intéressées pour faire une collocation, ou autre chose...! (Me contacter si vous êtes interessés) J'aimerai aussi si quelqu'un connait les astuces pour payer les logements moins chers et trouver un travail outre manche grace à des agence de recrutement (Gratuite si possible) envoyez moi des messages. Merci d'avance pour toute vos réponses !
SU Sunspell Veteran ·
je réponds toujours qu'il faut d'abord trouver le travail. Tout dépend de ta spécialité. sinon petits boulots. Plus faciles à trouver sur place sachant que sur Londres il y a de la concurrence. tu peux toujours regarder avant sur les sites d'emploi mais il faut en général se déplacer. ceci dit, tu peux toujours essayer d'avoir un entretien ou au moins tu sais à quoi t'attendre. Prépare un CV en anglais correct avec plusieurs approches en fonction du job recherché Les agences qui te placent te demandent souvent beaucoup d'argent.

section "emploi" de mon blog : http://grandebretagne.weezblog.com/ parfois des offres sur le blog d'un membre du forum que j'ai mis en lien sous le titre "londres jeunes" à droite de mon blog.
EN Envid3nce Regular ·
Pour la colocation je pense que tu peux facilement trouver sur place, sans forcément créer quelques chose avec des français (mauvais plan si tu but est d'améliorer ton anglais), la vie est tellement chère que tu trouveras facilement je pense. Tu peux te renseigner sur Gumtree et comme dit, le boulot c'est sur place, porte à porte pour les petits jobs.
" Le plaisir de voyager est bien plus important que la destination "
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Pour etre honnete (et je vis a Londres depuis 18 ans) organiser une colocation au depart de France avec d'autres francais est une abberation. La meilleure solution est de venir en reservant une chambre en auberge de jeunesse pour 15 jours et de prospecter pour trouver une colocation. Les loyers sont tellement chers de toutes facons qu'on n'a pas trop le choix. Pour le reste de tes questions, fais une recherche sur le site, cette question est posee au moins 3 fois par jour, tu devrais trouver plein d'infos. Bon courage

Similar discussions

You might also like