Partir apprendre l'anglais en Angleterre à l'été 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut à tous,

je me présente, Eloïse, jeune française de 19 ans au niveau d'anglais plus que médiocre! J'ai deux mois cette été à consacrer à mon anglais, que je veux réellement améliorer pour la reprise de mes études en septembre. Partez du principe que je ne suis jamais partie toute seule et que je ne connais pas grand chose sur "comment partir à l'étranger". Bon, ma destination, se serait Londres, je sais, tout le monde veut partir à Londres et l'Angleterre ne se résume pas que à ça, mais je me dis, je pars pour la première fois, pour pas longtemps, je préfère me trouver dans la capitale ... Alors tout d'abord, vers quels organismes me tourner pour prendre des cours d'anglais (sauf arnaque et truc TROP TROP cher, suis étudiante, pas Rotchield) ? genre des écoles ouvertes l'été, organismes consacrés QUE à ça ... Comment on fait pour se loger? les bons plans, les sites qui proposent des colloc' ou autres ... Et en partant en aupair, je pourrais suivre des cours l'été? Vous aussi vous partez cette été? presque aux mêmes dates ... contactez moi !!! acidburnkilmister@yahoo.fr

Voilà, je vous remercie d'avance, et je m'excuse aussi si mon message est redondant, je crois que beaucoup de personnes posent les mêmes questions ... 🙂 Valaaaaa, à très vite, Eloïse
KI Kilika Regular ·
Salut Eloise, je te reponds rapidement. Je ne connais pas du tout d'organisme de langues, desolee, si tu es jeune fille au pair, tout depend de tes horaires mais pas mal de familles sont pretes a les amenager aussi en fonction de tes cours. Pour trouver une colloc tu peux aller sur http://www.gumtree.com/ mais si tu ne restes que deux mois ca risque d'etre difficile. peut etre que tu pourrais loger en auberge de jeunesse?? Je ne sais pas a toi de voir! Bon courage pour ton projet en tout cas! Bye Audrey