Partir en Angleterre prendre des cours d'anglais: quelle ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Hello tout le monde!! J'ai décidé de partir en angleterre dans deux semaines pour perfectionner mon anglais . Dans un premier temps je compte prendre des cours. Quelle ville me conseillez vous? J'ai vu des bonnes critiques qur l'EC Cambridge..vous connaissez?? Les résidences proposées sont elles sympa et propres?

mercccccccccci d avance et bonne année a tout le monde!
EM Emeline57 ·
Coucou Claire, Moi je suis partie a Manchester avec SeeUk, je sais pas si tu connais. Londres est pas mal mais c'est super cher! Manchester est une super ville qui représente tres bien l'angleterre et son côté cosmopolite tout en étant tres abordable. C'était super, en plus l'école c'est occupée de tout, transport, logement... et les cours étaient supers. Apres je ne pourrais te dire pour l'EC Cambridge car je connais pas. En même temps où que tu ailles, tu verras l'Angleterre c'est génial.

Bon voyage!!!!
TI Titechose ·
hello,

je ne sais pas s'il est encore temps mais je suis actuellement a EC cambridge et ca se passe tres bien. L'ecole est en centre ville, les locaux tres bien et les profs aussi (bon pas tous mais ca va!) au niveau des residence, j'ai eu l'occasion d'en voir 3 et elles ont l'air pas mal meme si c'est tres cher. Mais toujours bonne ambiance et super rencontres avec les autres etudiants!
SO Soso89 ·
Salut tout le monde, moi aussi je suis partie à Manchester mais avec MCAAnglais. Et c'est vraiment une super ville, je la conseille à tout le monde surtout si on est fan de foot 😉! Et pour les filles je vous rassure il y a des magasins partout. Apres moi l'école et les cours étaient supers, je ne regrette vraiment pas. Et comme le dit Emeline57, l'Angleterre is so great peu importe la ville! Bonne aventure a tous!!!
S0 S0nia ·
Bonjour,

Desole je ne connais pas l'EC Cambridge mais en ce qui concerne la destination moi je peux te conseiller Manchester. C'est vraiment une super ville, dynamique et la vie n'y ai pas tres chere ! La-bas j'ai pris des cours chez MCAAnglais (cours, cas pratiques, professeurs de differentes origines donc on apprend a s'adapter a tout les accents, suivi jusqu'a la fin de la formation...) c'etait vraiment genial ! Apres quelque semaine je suis revenu entierement satisfaite et en pouvant faire face a la plupart des situations professionnels ou quotidiennes en anglais 🙂 De plus le logement etait inclus dans la formation (interessant quand on a un budget limite ...!) donc je n'ai rien eu a faire, MCAAnglais c'est occupe de tout pour moi !! Je laisse leur site Internet si quelqu'un est interesse ! : mcaanglais.com

Similar discussions

You might also like