Partir vivre en Angleterre: à Liverpool ou Oxford?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour a tous.

Alors je me permet de re-poster un message pour un départ en Angleterre. Mais cette fois contrairement au autre post j'aimerais avoir des avies et des renseignements sur deux villes plus ou moin oublier des étrangers qui veule partir vivre en Angleterre. Les villes sont les suiventes : LIVERPOOL & OXFORD. J'aimerais avoir plusieur avis sur ces c'est villes et quel que tuyot. j'ai quel que petite question :

- Niveaux emploi, quand est-il dans ces deux villes, car on parle beaucoup plus de Londres ?. Je suis au courant que la crise est en Angleterre aussi, mais en m'écartent de la capitale, je me double mes chances pour trouver un travail si y en a dans ces villes, vu que la concurence seras beaucoup moin éllever.

- Pour loger, je c'est qu'il y a des AJ's dans ces deux villes, mais pour y vivre trouve t-on une collocation facilement, ou une chambre avec un loyer pas très éllever pour une personnes seul ?.

- La vie dans ces deux villes est comment ?. Ece des villes vivente ou les gens sorte, font la fête ect... ?.

J'ai une préférence pour Oxford, mais la ville est comme même un peux plus chers que Liverpool. Et Londres est vraiment trop saturer pour que j'ai une chance d'avoir une place. donc si quel qu'un est aller dans une de ces deux villes, qu'ils y vive ou qu'ils y sont juste passer en touriste j'aimerais avoir vos imprésion et vos renseignement sur ces villes. Merci a ceux qui le feron, et a ceux qui auron prit la peine de lire mon message.

P.S : Pour le travail j'ai chercher mais je ne comprend rien au site que j'ai trouver, soit les offres sont en magoriter pour Londres. Pour les logement c'est trufer d'arnarque je pref avoir des avis avent de prolonger mes recherches. et pour les infos sur les villes j'ai chercher mais rien de a voir avec se que je chercher. Donc merci de ne pas me blamer de n'avoir pas chercher et d'attendre sagement qu'on me donne les repones.
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
CA Canelinia ·
Bonjour,

je peux te parler de Liverpool ayant vécu la bas un bout de temps. Alors en ce qui concerne l'emploi, c'est en demi teinte. cela dépend dans quel domaine tu recherches. Il y a pas mal d'offres pour la restauration ou la vente, pour peu que ton anglais soit nickel et que tu as ton insurance number en règle.

Pour les sorties, ca va dépendre de ton style, mais moi j’étais plus tourne vers le heebie jeebies, ou le Bumper sur Hardman street je pense. Apres si ce n'est pas ton genre tente Fleet street, tu y trouveras le baa bar, ou le modo etc... population jeune et étudiante.

Ensuite pour la coloc, essaye easyroomate ou gumtree, tu y trouveras pas mal de choses intéressantes, mais cela dépend des périodes. prends en compte le fait que la rentrée est en septembre et que le rush se fait des mai/ juin pour les meilleurs places.

Si tu as besoin deplus d'infos sur Lilpool (comme on dis) n’hésites pas.
FE Ferapth Regular ·
Bonjour,

Merci de votre réponse. Pour le travail vu que je ne suis pas califier, et que mon anglais n'est pas très éllever j'avais viser dans les pubs, Hotellerie & agence de nétoyage ainsi que les fast food. L'insurance number c'est ceux qui faut réclamer a l'anpe le plus prêt de chez nous une fois en Angleterre c'est sa ?.

Pour le logement, il y a des zones moin chers que d'autre ?, j'aimerais pouvoir me rendre régulièrement au match de football si je vais a Liverpool, et comme les places coute très chers en Angleterre comparer a la France, j'aimerais avoir bien planifier tout sa 😛. je vais voir sur les sites que vous venez de dire (- Je connaiser déjà gumtree).

Si vous avez le temps j'aimerais que vous me parler un peux de cette ville, car sur les photos que j'ai vu, je la trouve vraiment pas jolie du tout (mais aprés je ne l'es vu que en photo, sa se peux que sa soit une ville trés agréable.). Et avez vous déjà été a Oxford ?... Voila pour mes questions je ne veux pas vous embéter avec tout sa, mais j'eseille de m'informer un maximum sur ces villes, et je trouve vraiment peux de monde qui peuvent m'aidée.

Merci encore. Bonne journer.
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !

Similar discussions

You might also like