Partir vivre à Londres quand on a un enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour tout le monde,

voilà, j'ai 23 ans et j'ai pour projet de partir vivre à londres cette année 🙂. Le petit souci, est que je n'arrive pas à trouver des collocations qui accepté un enfant de deux ans 😕.

est ce que quelqu'un a des propositions à me donner? Ou bien me parler de sa propre expérience?

Aidez-moi S.V.P.

dodo
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu n'arrives pas a trouver des collocataires pourquoi tu ne loues pas seul un ptit studio?
DO Dododl ·
j'y ai pensé mais ça va me revenir beaucoup plus cher 😕
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

J'ai bien peur que tu n'aies pas le choix et que tu doives louer un appart ou un studio. Je sais que c'est plus cher, mais avec un enfant, c'est pratiquement impossible de trouver une coloc. J'ai fait une recherche sur gumtree et je n'ai rien trouve. Tu peux laisser un message sur les sites francophones suivants www.bonjourlondres.com www.destinationlondres.com www.ici-londres.com www.caplondon.com

Bon courage Nat
SA Samanha ·
Je penses que tu peux effectivement mettre des annonces (tout en faisant trés attention aux réponses que tu auras, et la fiabilité des personnes) J'ai comme toi un enfant, et longtemps mon projet a été de retourner à Londres ou j'ai déja vécu 3 ans. La colocation étant clairement la meilleure solution, et je pensais à l'époque me mettre en quête de maman dans la même situation recherchant à partager un logement. Mon projet maintenant a complétement changé, mais je penses que tu peux trouver en laissant des annonces (déja sur Gumtree, les sites francais, de mamans célib, etc..) On est surement pas les seules à avoir voulu faire cela. Aprés bien sur, il faut toujours être vigilant, et puis voir si le feeling passe. Sinon, j'ai déja fait de la colocation avec une amie qui avait deux filles, et ca c'est super bien passé. Pour les enfants, c'est génial, ils étaient comme frêres et soeurs. Il y avait trois chambres, la chambre des enfants, et celle de chaque maman.. Donc ca peux être une trés bonne expérience et trés bien se passer. Bon courage dans tes recherches. Tiens nous au courant 🙂
en transit
LU Luzinha ·
Bonsoir,

Votre projet s'est-il concrétisé, tout se passe t-il bien? Avez-vous des conseils à donner aux parents qui souhaitent s'installer à Londres? Dans le cas contraire, est-ce toujours dans vos projets de vous y installer? J'ai un un petit garçon de bientôt 6 ans, et suis intéressée par une colocation avec un autre parent à partir de septembre 2012.

Je vous remercie,

Similar discussions

You might also like