Payer les transports à Londres avec quelle carte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je me présente, Nolan, 18 ans en Juin.

Avec des amis nous souhaiterions partir 2 semaines à Londres. En parcourant le forum, j'ai trouvé cette auberge : http://www.globetrotterinns.com/francais/localisation.php

Ma question porte sur les transports.

J'ai vu que vous parliez d'Oyster card et de travelcard, laquelle est la plus avantageuse pour se rendre en ville ?

Je ne vous cache pas que la plupart veulent se rendre dans les nightclub, comme le Storm nightclub, situé à la station Leycester Square de l'Underground.
SA Sajewi Regular ·
La travelcard zone 1 et 2 , voyages illimités jour et nuit pour les métros et les bus.
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
NO Nolansama ·
D'accord, merci de ta réponse!

🙂
CA Caroline2011 ·
Bonjour,

Journaliste pour l’émission Capital sur M6, je vous contacte car je prépare un reportage sur Londres, capitale de la fête. Je cherche des personnes qui partent en week-end à Londres fin mai début juin et qui ont l’intention de sortir un peu… Capital est un magazine d’information économique, donc ce qui m’intéresse est de montrer la variété de l’offre , le coût des sorties..

Si vous êtes dans ce cas ou que vous connaissez des personnes qui partent bientôt à Londres, merci de me contacter à cette adresse : Caroline.diebold@m6.fr .

Bien à vous, Caroline

Similar discussions

You might also like