Séjour à Londres-Amsterdam: visites, cuisine...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous, je m'organise pour les vacances de février un séjour de 3 jours à Londres et 3 jours à Amsterdam. Je ne me suis jamais rendu dans ces villes, et j'aimerais savoir si vous avez des suggestions concernant ce qu'il faut absolument voir, la cuisine qu'il faut absolument goûter, les lieux à ne pas manquer ...

J'essaie d'organiser un maximum à l'avance pour ne pas perdre trop de temps à chercher quoi voir une fois sur place. Si des personnes ont déjà visité ces deux villes, ont-ils des conseils à me donner ?

Je vous remercie ;)

Arnaud.
DE Desivry Veteran ·
Et pourquoi pas 6 jours à Londres ou 6 jours à Amsterdam ?

Quel intérêt de faire tous ces déplacements ? L'une ou l'autre ville mérite bien une semaine. 😉
AR Arnaud67 ·
C'est un voyage organisé en bus, le bus nous dépose pour 3 jours à Londres en séjour entièrement libre, puis nous emmènes à Amsterdam en séjour totalement libre à nouveau.
DE Desivry Veteran ·
L'hôtel est compris ? Je peux te donner des infos pour Londres, mais ça dépend de ce que tu aimes faire. Musées ? Shopping ? Attractions pour touristes ? Et ça dépend de ton budget.
AR Arnaud67 ·
Hôtel compris oui donc pour dormir pas de soucis ;)

Shopping pas forcément j'aimerais pas mal visiter les lieux. Donc musées, lieux importants de la ville, monuments ... En passant si vous avez une adresse de resto sympa pour un soir ;)

Budget : je dirais 200 euros.
DE Desivry Veteran ·
Tu peux regarder tous les topics qui ont déjà été faits sur Londres.

Où est l'hôtel ?

Musées à voir (gratuits)

Le British Museum Le Victoria and Albert Museum La National Gallery L'Imperial War Museum Le National Maritime Museum (à Greenwich)

A voir aussi : Picadilly, Buckingham, Hyde Park, le parlement, le quartier chinois, le marché de Portobello (le samedi), Harrods etc

Payant : la tour de Londres, Windsor, Hampton Court (dans les environs)

Pour manger, je te recommande le quartier chinois.

Pour les transports, une carte de bus pour la journée (day pass)
AR Arnaud67 ·
merci beaucoup desivry j'ai pris note ;) !
MA Matnurse Regular ·
Je crois que Desivry a donne un tres bon apercu de ce qu'il y a a voir mais je souhaite ajouter le Changing of the Guards a Buckingham Palace! C'est tous les jours a 11h30 mais il faut y arriver au moins 15 minutes a l'avance pour voir le spectacle.

http://www.changing-the-guard.com/sched.htm

Bon sejour!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!

Similar discussions

You might also like