Paris, Amsterdam ou Londres? séjour petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Je voudrai preparerun petit séjour pour moi et mon ami. Nous avons 21 ans. Je ne sais pas trop ou aller, sachant que nous n'avons pas un grand budget. Heureusement pour se deplacer il y a toujours les bons plan vos low cost ou bus.

J'ai selectionné trois capital ; londres, paris et Amsterdam.

Amsterdam me semble assez cher par rapport u deux autres... est ce que je me trompe? Je me disais prendre un hotel en peripherie mais nous seront à pied... Donc transport en commun oblige. Est ce que ca coute cher de se deplacer?es restau sont il abordable dans cette ville etc etc?

Ensuite vient Londres. Toujours les memes questions. Ou loger, ou manger? quel quartiers etc etc

Et pour Paris, la meme chose... Ou loger, ou manger? quel quartiers etc etc

Merciii je suis preneuse de tous vos bon plans :D
PO Popinette89 Veteran ·
Bonjour,

Londres et Paris sont chères, Amsterdam un peu moins mais tu dois pouvoir trouver des chambres pas trop chères en auberge de jeunesse.

Sinon à budget moins cher il y a Prague et Budapest, super sympa comme ville, et c'est moins cher. Transports et repas moins cher..
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
CL Clarixs ·
Donc, je devrai prevoir un budget de cmbien pour un week end a londres ou Paris ou Amsterdam? Pour deux personnes, et deux nuits .Sachant qu'on va principalement visiter et peut etre un peu de shopping mais c'est meme pas sur.
PO Popinette89 Veteran ·
Ba ça dépend, pour les hôtels tu peux regarder sur booking par exemple. Après pour la nourriture tu peux t'en sortir pour pas cher en prenant de quoi pique niquer dans un parc.. A londres les musées nationnaux sont gratuits, regarde le prix des musées suivant les villes au louvre il y a des réduction pour les jeunes il me semble. A Amsterdam si tu loges dans le centre pas besoin de transport tu peux tout faire à pied.. A paris et londres c'est plus compliqué car c'est grand!
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)

Similar discussions

You might also like