Prix des cigarettes à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Voilà, je pars pendant les vacances de Noël à Londres, et je suis fumeur.

La question nest pas de savoir s'il est bien ou non de fumer.

Je crois savoir qu'un paquet de cigarette revient plus chère qu'en France, or, en France c'est déjà très chères..

Ma question est donc la suivante, quel est le prix d'un paquet de cigarette à Londres?
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, oui c'est plus cher mais vu les nouveaux prix en France c'est marginal, emmene ta cartouche, pour une semaine cela doit suffire non?
B7 B737 Globetrotter ·
Il y a justement un article dans mon journal (belge) sur le prix des cigarettes - moins chères en Belgique, où de nombreux Français viennent s'approvisionner. Voilà le prix moyen du paquet de 20 cigarettes : - Grande-Bretagne : 8,00 euros et, pour information, la suite du classement : - France : 6,25 euros - Pays-Bas : 5,47 - Allemagne : 5,16 - Belgique : 5,05 - Luxembourg : 4,40
GE Getperrier Regular ·
il est vrai que le Luxembourg est pas cher du tout j'en sais quelque chose
TH Thibault7 ·
Merci pour ta réponse B737.

J'achèterais effectivement quelques paquets avant de partir à Londres pour éviter des "dépenses inutiles" :)

Merci pour ces réponses
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" Marek Halter
TA Taxijaune ·
En tout cas, tu peux en rapporter de l'aéroport !!
TH Thibault7 ·
Bonsoir,

Il y a un petit problème car j'y vais en train :) si seulement une zone duty free pouvait exister dans les gares
TA Taxijaune ·
ah oui, effectivement....
SO Solale ·
Bonsoir,

£4 pour un paquet de 10!! et oui c'est très cher!

et non, malheureusement, tu peux pas ramener de cigarettes des magasins duty free quand tu voyages de Londres à n'import où en Europe. c'est seulement pour les voyageurs qui partent de Londres vers un pays hors Europe!

C'est pas flagrant, mais c'est bien précisé! j'en ai déjà fait l'expérience... dommage!

Bonne soirée
TA Taxijaune ·
Bonsoir,

£4 pour un paquet de 10!! et oui c'est très cher!

et non, malheureusement, tu peux pas ramener de cigarettes des magasins duty free quand tu voyages de Londres à n'import où en Europe. c'est seulement pour les voyageurs qui partent de Londres vers un pays hors Europe!

C'est pas flagrant, mais c'est bien précisé! j'en ai déjà fait l'expérience... dommage!

Bonne soirée

j'apprends qque chose !

j'ai vu des lots de 2 cartouches de Camel à Heathrow pr environ 58 £, tu veux dire que je n'aurais pas pu en acheter ? ca me parait bizarre tout de même
SO Solale ·
Re Bonsoir,

Ben oui moi aussi ça me paraissait bizarre!! J'habite à Londres et je parle (malheureusement) en connaissance de causes. oui tout à fait possible £58 pour 2 cartouches mais uniquement si tu voyages hors Europe!

Bonne soirée
TA Taxijaune ·
D'accord, merci pour cette info

Similar discussions

You might also like